x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bosse pour le 3e ! |Danny|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

Chan' devait être ravie de voir que ça plaisait à Danny car ell fit un immense sourire, d'un côté si quelqu'un fait la tête lorsqu'on le complimente appelez-moi -_-"

Mais de rien, franchement ça me ferait très plaisir de travailler avec toi Chan', tu as du talent tu sais, mais bon après c'est toi qui décide, c'est juste une offre ...

Danny espérait qu'elle veulle bien travailler avec lui, mais elle est dans le domaine du R'n'B, elle a déjà fait plusieurs albums et il n'y a que très peu de chances qu'elle se mettre à faire un peu de rock. L'espoir fait vivre comme on dit. Qi elle refusait ça ne changerai en rien le fait que Danny l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

    A, la voila, la question. Chanel se mordit la lèvre inférieur. Elle avait décider d'avouer son problème à Danny. juste parce qu'elle n'avait pas trop le choix, il ne comprendrait pas pourquoi ses réaction sinon.

    Ecoute. J'ai toujours rêver de faire du rock, sincèrement, seulement que je suis tombée "sur le mauvais producteur" Il formait des futurs star du R'n'B et puis ah j'étais jeune on me proposait de signer pour un album alors j'ai accépté. Et quand mon meilleur ami qui est un peu mon grand frère a vu que j'avais du talant dans ce qu'il aime il la décider de me protèger. A tel point que il n'aime aps que je traine avec des rockeur car il sait qu'au font c'est mon rêve et il ne veux pas que "son étoile du R'nB" s'étaigne. Je suis pas mal partagée en fait

    Chanel avait baissé la tête pendant ses expliquations
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

Danny eut le droit à une explication venant de Chan', elle lui expliquer pourquoi il lui était dur pour elle de se décider. Vu le contexte Danny lui conseillerai bien de rester dans le R'n'B avec son "grand frère", il ne voulait pas lui causer d'ennuis, surtout si elle a plus d'amis dans le R'n'B que dans le rock. Danny n'est pas venu ici pour mettre la m**de partout.

Ah je vois ... ça doit pas être facil pour toi, je suis désolé ... Je pense qu'il faut mieux que tu restes dans le R'n'B, je veux pas te causer trop de problèmes avec ton "grand frère" ... Moi je t'en voudrai pas, je t'apprécierai toujours autant que tu fasse du R'n'B, du Rock, ou de la Dance !

Danny esquissa un petit sourire, ça ne devait pas être très facile tout les jours pour la petite Chan'.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

    Oui mais là, Chanel à un opportunité pour changer de voix et ça va pas se reproduire souvent, elle le savait. Et puis des amis faut encore voir. La plupart l'aime pour son fric et sa popularité donc si elle els perd c'est pas grave selon elle.

    Mais tu vois. A vrai dire je n'es que Jack (mon grand frère) qui est mon véritable ami, les autres c'est mon fric et ma popularité qui les attire. A vrai dire je sais pas vraiment lequel de ma raison ou de mon coeur je droit écouté. Parce que niveau talant, je pense en avoir autant dans les deux


    Elle trouvait vraiment ça chou de la part de Danny de lui dire de rester là ou elle était. ça se voyait qu'il voulait pas foutre sa merde. Mais si Chanel change de voix se sera que sur elle qu'il faudra crier et sur personne d'autre car ce serais un choix qu'elle aurait pris seule
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

Danny avait tout faut sur un point : dans le R'n'B elle n'as que Jack comem ami, et c'est son grand frère enfin elle le considère comme. Danny ne voulait pas la frocer et ne voulait pas non plus casser sa grande amitié avec Jack, eux ils viennent juste de se connaître qu'avec Jack c'est plus vieux.

Je vois bien le genre de personnes -_-, c'est pitoyable mais bon on y peut rien ... J'aimerai pas que tu te faches avec Jack, ça fait longtemps que vous vous connaissez je pense... Tu peux toujours réfléchir, je te réserve une place au cas où !

Danny lui fit un petit clein d'oeil, qu'elle ne s'inquiète pas avec son talent Danny ne peut que lui garder une petite place en réserve au cas où elle voudrai rejoindre le futur groupe en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:23

    Oui, mais justement, s'ils se connaissent depuis longtemps Jack ne pourrait pas lui en vouloir tant que ça. S'il l'aime, il va la laisser faire ce qu'elle aime., réaliser son rêve non ?. Elle en tout cas, c'est ce qu'elle penserait si ils échangeaient les rôles.

    Oui mais Jack, il m'aime. et il m'aimera toujours (enfin j le suppose)Je sais qu'un occasion comme celle-là ne se reproduira pas tous les jours. J'ai envie de faire parie de ton groupe Danny. Mais il faut que j'en parle à Jack


    Au moins elle était sincère. C'est vrai que un groupe, ça doit être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

Chan' avait réellement envie de faire partie de son groupe, ça lui faisait extrêmement plaisir ! C'est qu'elle devait tout de même l'apprécier un minimum. Maintenant elle devait régler ça avec son ami Jack... Danny avait peur que sa tourne au vinaigre.

Ca me fait franchement très plaisir ! Je te laisse voir ça avec Jack hein! En espérant que ça se passera bien pour toi.

Danny avait de nouveau un sourire sur ses lèvres. Si tout se passait bien il aurait la petite Chanel dans son groupe, si c'est pas super tout ça ! Danny fit un petit tour avec son fauteuil, non seulement d'être roulant il est tournant.

C'est pas que j'aime cette pièce mais ça te dirai de bouger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:19

    Hum mais pourquoi ça se passerait mal hein ?!. Elle devrait juste le trouver dans une humeurs plus qu'exellante et lui annoncé ça en douceur et bien sûr courir dès que c'est dit ^^ Non je rigole

    T'inquète pas pour moi

    Puis le beau blond lui demanda si elle ne voulait pas bouger. Hum mais pourquoi pas^^ Après tout le studio est sympa mais bon il y a des meilleurs endroits pour faire connaissance non ?


    Oui, bonne idée...Hum étant donnée qu'il fait vraiment froid dehors ça te dit de venir dans ma chambre. A moins que tu veuille aller faire un tour dans se cas j'irais m'habiller x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

Danny n'avait guère besoin de s'inquiéter apparemment, elle allait certainement y aller en douceur. De ce que Danny avait compris le rock et Jack c'est vraiment pas l'amour fou, c'est sur que si elle lui annonce comme ça, çe ne lui plaira pas. Bref assez parler de Jack, après tout il est pas là ! Afin de faire mieux connaissance Chan' lui proposa sa chambre ou à l'extérieur, aller dans un resto ou truc comme ça il fait froid dehors et le trajet serait difficil, on reconnaît les petites nautres, Danny déteste avoir froid !

Oh ben non moi je veux bine aller dans ta chambre, sinon je vais être obligé de me chnager un peu et j'ai comment dire, un peu la flemme voilà !

Willy fit un petit sourire. Il a toujours était comme ça, il faut économiser son énergie comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

    Ha il avaient encore un point commun ils détestaient tous els deux le froid. Il faut dire que Chanel fut contente que Dany choisissent l'option: chambre. de plus elle savait que Riley n'était pas là se soir elle fait un tripp entre copine. D'ailleurs elle avait demander à Chan' de se joindre à elles mais le jeune femme préfèrait rester seule.

    Super =)

    Le jeune femme pris sa guitare puis les deux jeunes gens allèrent dans l'intérna et là Chan' guida Danny jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit la porte, alluma la lumière et posa sa guitare dans son coin de chambre


    fait comme chez toi, du moin dans mon coin de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

Danny n'aimait pas le froid tout comme Chan'. Bref elle prit sa guitare et Danny prit sa basse, il n'allait pas la laisser là vous êtes fou ! Ils sortirent du studio. Danny espérait que si elel vait une colloc' il n'y aura pas de dérangements ... Danny suivit la guide qui l'emmena vers sa petite chambre. Elle alluma la lumière et ils rentrèrent à l'intérieur.

Ah tu as une colloc', moi j'en ai toujours pas ... Personne veut de moi ... snif snif

Willy fit celui qui était triste alors qu'enfait peu lui importait d'en avoir ou pas. Il aimerai bien savoir le nom de sa colloc', elle est peut-être sympa qui sait. Ducoup vu qu'il pouvait faire comme chez lui il s'assit sur le petit lit de Chanel, il était très confortable -_-"

C'est tout jolie dans ta petite chambre ! J'aime bien la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

    Oh mais non, moi je veux bien de toi

    Dit-elle en lui faisant un rapide bisou sur la joue. Bon il savait bien qu'il rigolait. c'est pour ça qu'elle avait un superbe sourire. La colloc de Chan était un follette hyperactive x'D Mais l'avantage c'est qu'on s'ennuyait jamais avec.. Puis, ensuite Danny la complimenta sur la déco héhé ^^ La jeune fille d'assis à côté du jeune homme

    merci disons que c'est assez...Original x'D

    Puis étant pris d'un elan de gaminerie elle pris son oreiller et tapa gentiment Danny avec. Elle adorait les batailles de polochon x'D
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

Oh mici ma tite Chan !

Danny fit un grand sourire de gamin ! C'était un peu gamin mais bon tout le monde aime retourner en enfance de temps en temps. Danny se reçut d'un coup un coup d'oreiller venant de Mademoiselle Chan'. Elle veut la gueguerre elle l'aura !! Danny prit un oreiller à son tour et se mit à faire de même, ils se tappaient dessus comme de vrais gamins !

C'est moi qui vais gagner haha !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

    Han vive les enfants, vive l'insouciance, vive le jeu, vive le rire, vive l'amitié, vive l'amour x'D. Chanel s'amusait comme une folle a frapper son ami avec son coussin. Mais zut. elle se retrouva couchée sur le dos à cause d'un déséquilibre, alors forcement que Danny pouvait gagner x'D

    Han non, je m'avourais jamais vaincue à un bataille d'oreiller x'D

    La jeune fille se protégea les visage avec son coussin puis réussit à se relever enfin a se redresser. pour a nouveau retomber x'D. Ils se marraient comme des petites fous x'D
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Danny avait un léger avantage, Chan' était désiquilibrée régulièrement ce qui la fit tomber ell eétait toujours sur le lit n'ayez aucune craintes ! Etant donné que c'était le jeu, Danny luu donnait des petits coup d'oreillers, il ne fallait pas trop l'abîmer non plus la petite Chanel.

Pourtant tu devrais je suis le meilleur aux bataille d'oreillers ! Haha !

Danny était à genoux sur le lit de Chan' et continuait à lui donner des petits coup d'oreillers, malgrès qu'elle se protégeait le visage ça ne l'empêchait pas de continuer la petite bataille. Danny était en train de mener, mais il savait bien que Chan' se battrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

    Bah oui qu'elle se batterait jusqu'à ce que Danny lui prenne son coussin comme le voulais le jeu. Elle riait et se laissait totalement aller en envoyant des petit coup de coussin sur son ami. Et puis, au bout de quinze minutes Danny lui pris son coussin -__- C'était la première fois que Chanel se faisait battre à la bataille d'oreiller. Elle regarda Danny avec des yeux ronds.

    Ouaw ! t'es doué quand même

    La jeune fille se redressa sur les coudes en souriant.

    Félicitation

    Bah oui, la jeune fille n'était pas mauvaise perdante, surtout pour un jeu si enfantin. elle se passa ensuite un main dans les cheveux pour les mettre en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

Chanel était une battante, Danny le savait très bien ! Ils s'envoyait des petits coups de coussins par ci par là. Chanel était toujours concentrée, Danny essaya de faire un petite diversion afin qu'il puisse prendre son oreilelrs, il réussit à le prendre mais c'était moins une ! Ce qui veux dire que Danny a gagné la partie de bataille d'oreillers !

Qu'est-ce que je t'avais dit hein !

Danny après tant d'efforts et d'éclate totale s'allongea sur le lit, c'est fatiguant n'empêche !

Merci beaucoup !

Il se releva et fit une petite révérence, du grand n'importe quoi, du grand Danny ! Puis il se rallongea parcequ'il était toujours un peu fitgué tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

    C'était effectivement fatiguant. Danny s'allongea côté de Chanel en faite x'D. La jeune fille avec al réspiration haltante et son couer battait a 2000 à l'heure.. Elle put aussi remarquer que Danny sentait particulièrment bon. Genre l'enivrance totale quoi. Bref.

    De rien c'est normale x') Mais n'oublie pas que le gagnant doit offrir quelque chose au perdant x'D

    bah oui et ça dans la plupart des conpétition. le ou les gagnant (s) offre quelque chose au perdant(s) et Chanel se demandait bien ce que Danny pourrait lui offrir x'D. Hum...sa chemise x'D ou un câlin lol peut être un biso, ou encore...euh je sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Une bataille d'reillers c'est fatiguant qui l'eut cru ! En tout cas Danny et Chanel en ont fait la fatiguante expérience. Danny était essoufflé, il en fera pas une pendant plus de trente minutes, c'est officiel ! Danny ne put s'elpêcher de remarquer que Chanel avait le même parfum que sa mamand adoré qui mettait du Chanel, Chan' le faisait-elle exprès ?

Humm ... quel cadeau je vais bien pouvoir faire ... resto à éliminer car on veux pas aller dehors, donc ... que dirais-tu d'un petit câlin de réconfort ?

Chanel ne pouvait pas refuser c'était demander si gentillement, on ne pouvait qu'accepter son offre. En tout cas moi je refuserai pas -_-' ... Si elle refusait il allait devoir trouver autres choses, surtout que Danny et les idées cadeaux ça fait deux, voir même trois !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

    Han bah oui, quand on est appelé par un nom de grande stylise on ne peu s'empêcher de porter son parfum x'D. Chanel avait toute la gamme de parfum "Chanel". Et aujourd'hui et portait un goût de n°5. Son préféré.. Elle laissa Danny réfléchir et quand il sortit son idée de câlin Chanel trouva ça vraiment mignon

    Han bien sûr que j'accépte un câlin. Je suis super câline x'D

    Elle lui fit THE sourire de la mort qui tue et se blottit dans ses bras pour entamer un super câlin de la mort qui tue lui aussi x'D. Oui, se soir il y a tout qui est de la mort qui tue Mdrr. Ça me prend comme ça. bref on s'en fou revenons en a nos deux ami qui son entrain de se faire un câlin tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

Danny était très doué en parfum il les reconnaissait tous, faut dire que vu le nombre qu'il avait acheté à sa mère il connaissait l'odeur et le nom associé de chaque parfum qu'elle a porté. Danny est doué d'une super mémoire olphalctive. Dann' a de la chance Chanel est super câline, même si elle n'aurait pas voulu il y en aurait fait un pour l'embêter.

Ben ça tombe bien, même si tu avais refusé tu l'aurais eu mais là ça aurait été pour t'embêter !

Après qu'elle lui fasse un super sourire, un de ses sourires où tu ne peux qu'accueuillr la personne dans tes bras ! Bref après qu'elle lui fasse ce sourire, Chanel vint de suite se blottire dans les beaux bras de Danny, sachez que je n'en rajoute pas xD. Dann' lui fit un super câlin digne de Danny Marshall! Le genre de câlin dont tout le monde est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:42

      OUhahahaha. Très drôle mais de toute façon jamais un câlin ne dérangerait Chanel, elle aime trop ça.. Elle resta blottie un super long moment dans les bras de Danny, la tête posée sur son torse. Elle était vraiment trop bien, détendue et tout quoi c'était juste parfait quoi

      Je suis bien ici

      Dit elle en levant les yeux vers son ami

      Tu sais drôlement bien faire les câlin <3

      Mais oui, Danny était douer et Tina adoooorait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

Danny est un professionnel des câlins,ce n'est pas qu'il a eu souvent l'occasion d'en faire, c'est plutôt un don inné chez lui. En tout les cas Chanel avait l'air d'apprécier énormément, comme toutes les autres personnes ayant testé et apporuvé les câlins de Danny.

Oh, moi aussi !

Danny regarda Chan' avec un sourire.

Oui je sais merci ! ... C'est ce que j'en conclus, à chaque que j'en fais un on me dit ça .

A force, Mr Danny prend un peu la grosse tête sur ce sujet là, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:54

    Hum.. Ralala si il prenait la grosse tête pour des câlins, mais qu'est ce que ça sera quand il s'agira de musique et du succés x'D Chan' espèrait bien qu'il garde la tête froide, sinon ça allait pas trop le faire x'D

    Bah dit donc j'espère que quand des millions de personne crieront ton nom tu saura garder la tête froide

    Lui dit elle avait un super sourire, mais oui, vous savez. Celui de la mort qui tue (mdrr)
    Elle lui fit un bisou sur la joue en gardant son fabuleux sourire.et en profitant pour rester dans les bras de son ami encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

C'est vrai que Danny avait légèrement prit la grosse tête, mais bon là c'est pour rire. C'est avec une intention non malsaine si vous préférez. Il y a juste dans ce genre de situation qu'il exagère un peu, rassurez-vous il en complètement conscient.

T'en fais pas je la garderai froide, je penserai à mettre des glaçons ... je sais c'est nul -_-" ... Bref sérieusement rassures-toi je ne prendrai pas le gros chou je resterai humble, c'est une autre situation là c'est pour déconner.

Chanel lui refit le sourire qui tue, et Danny eut un petit bisou sur la jou en prime si c'est pas gentil tout ça hein ? Avec ça on ne peut que vouloir continuer le petit câlin déjà commencer ! Danny lui fit un petit sourire de remerciement pour le gentil petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse pour le 3e ! |Danny|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oups {danny
» 1 : Oh My God mais c'est moi ! C'est Danny !
» Danny Marshall {Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 2e étage- :: x_Studio d'enregistrement-
Sauter vers: