x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oups {danny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:53

Je vennais d'arrivé, ma guitare sur le dos. Regardant le sol, je marchait droit devant moi. Alors que je ne regardait pas où j'allait, trop absorbée par la beauté de l’endroit, je fonça accidentellement dans quelqu’un. Mal à l’aise, je regarda la personne que j'avait bousculé en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Mais je me sentit encore plus mal à l'aise quand je me plongea dns c'est yeux d'un bleu...

- «Est-ce que … ça va ? Je ne vous ai pas trop fait mal ?»

Qu’est-ce que je détestait être dans ce genre de situation. Maladroite comme j'étais, Je me met souvent les pieds dans les plats. Ces moments là, je préfère largement les éviter.

- «Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où … j’allais.»

J'était raiment mal à l'aise, absorbé par ses yeux je lui souria et me releva et l'aidant par la même occasion

- «Je suis Lilly Locart. La maladroite !!»
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue40/100oups {danny Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:09

Danny allait assister à sa deuxième journée de cours, il avait fait son sac et s'était habillé par la même occasion d'un pantacourt bleu jeans, d'un polo rayé blanc et bleuc et d'une paire de basket nike. Bref il arriva à l'Université en skate. Une fois arrivé à l'intérieur il le rangea dans son sac, il venait tout juste de le ranger qu'une personne le bouscula. Ils attérirent tout deux sur le sol.

Oui oui tout va bien t'en fais pas, je suis pas mort toi non plus c'est le principal.

La jeune demoiselle blonde s'escusa de lui avoir en quelques sortes foncer dedans. Danny fit un petit sourire pou lui dire que tout aller bien et que ce n'était pas grave du tout !

J'ai remarqué, mais ne t'en fais c'est pas grave du tout !

La jolie petite blonde regardait Danny, elle lui sourit et se releva, il fit de même. Maintenant ils étaient debout.

Moi c'est Danny Marshall, mais appelle moi Danny ou Dan' comme tu veux à moins que tu es u nautre surnom à me donner !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

On n'avait attérirent tout deux sur le sol. Il me dit alors: "-Oui oui tout va bien t'en fais pas, je suis pas mort toi non plus c'est le principal." Le jeune homme aux beaux yeux, je l'admet il est aussi trés canon, fit un petit sourire pour me dire que tout aller bien et que ce n'était pas grave du tout ! "-J'ai remarqué, mais ne t'en fais c'est pas grave du tout !" J'était hyper géné rooo j'suis maladroite moi !! APPELLER LE MEDECIN DES GIBOCHES !! Maintenant on étaient debout. "-Moi c'est Danny Marshall, mais appelle moi Danny ou Dan' comme tu veux à moins que tu es u nautre surnom à me donner !" Je m retient d'explosé de rire. Je vient a peine de le bosculé et il me demande déja si j'ai un autre surnom a lui donné !! Oh Oh minute papillion, laisse moi le temps de me reprendre. Et puis arette de me fixé avec tes beaux yeux bleus ahhhh, je suis perturbé la... Je regarda mon morceau de papier avec mon numéro de casier...

-Euh tu peu me dire ou je peut trouvé le casier 56 ?

Croisons les doigts pour qu'il soit a côté du sien. Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue40/100oups {danny Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Danny toujours très avenant et amical, ah et aussi très bavard, parler limite sans cesse, empêchant la jolie Lilly de se remettre de sa petite chute. Bref, il regarda un peu autour de lui voir ce qui se passait, la plupart des élèves papotaient beaucoup. Danny était nouveau et ne connaissait qu'une personne Chanel, maintenant avec Lilly ça fait deux ! Cette dernière lui demanda où était le casier 56, heureusement pour elle c'était dans la même rangée que celle de Danny.

C'est dans la même rangée que le mien, suis-moi je t'y emmène.

Danny lui sourit, puis il se dirigea vers la rangée de leur casier, Danny avait le numéro 50 et Lilly le 56. Il l'emmena devant le sien.

Voilà nous y sommes, moi c'est le 50, c'est le premier de la rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:08

Le jeune Dan' regarda un peu autour de lui voir ce qui se passait, la plupart des élèves papotaient beaucoup. Je n'était qu'une fille perdu parmit tout les anciens. Un jeune agneau parmit les lions. Timide comme était j'était, j'avait souvent du mal à avoir des amis... Et voila que je tombé sur un beau garçon dé mon arrivé... Sa voix me ramena sur terre "-C'est dans la même rangée que le mien, suis-moi je t'y emmène." Danny me souria, puis il se dirigea vers la rangée de nos casier, Il m'emmena devant le mien."-Voilà nous y sommes, moi c'est le 50, c'est le premier de la rangée." Ouéééé merci mon dieu !! Je sentit mes joues chauffé. A non Rougieeee paaaaas ROUGIE PAS LILLY REPREND TOOOOOI !

-Euh... Merci Dan' oh tu c'est quoi je vais t'appellé Danichou !!

Je me mise a rire doucement.

-J'espère te revoir bientôt !! En cour j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue40/100oups {danny Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

Danny s'absenta deux minutes et se dirgea veers son casier afin d'y ranger quelques cahiers et autres bricoles ainsi que son skateboard, que dis-je son magnifique skatesboard. Puis il revint vers Lilly qui apparemment venait de lui toruver un petit surnom : Danichou. Comem c'est mimi, en dehors de sa grand-mère c'est la seul à l'appeler comme ça. Lui il en a pas trop pusique Lilly est limite un surnom. Pourquoi pas Lil' c'est un raccourcis de Lilly et en plus ça veux dire petit, et tout ce qui est petit et mimi xD.

Mais de rien ! Oh c'est mimi !! Si c'est comme ça moi je vait t'appller ... Lil' ! Parce que ça veut dire petit et que moi je dis que tout est petit est mimi, je me rassure comme ça car je suis petit -_-

Elle rit un peu et lui à bientôt , si ça se trouve ils étaient dans la même classe ...

Ouais à bientôt ... euh t'as quoi comme cours là ? MoiTP physique-chime ! Ca va être délire je vais encore faire exploser un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:58

Danny s'absenta deux minutes pour mon plus grand malheur mais il revint trés vite. Je lui souria "-Mais de rien ! Oh c'est mimi !! Si c'est comme ça moi je vait t'appller ... Lil' ! Parce que ça veut dire petit et que moi je dis que tout est petit est mimi, je me rassure comme ça car je suis petit -_-" Je rigola et le prit dans mes bras, oula quesque je fait moi !!

-Mais nan t'es pas pitit'

Je me détacha de lui avec une petite moue "-Ouais à bientôt ... euh t'as quoi comme cours là ? MoiTP physique-chime ! Ca va être délire je vais encore faire exploser un truc xD" je sauta de joie. J'était dans sa classe !! woupiiiiiiii. Oula reprend toi Lillou !!

-woupiii je serai pas toute seule... Toi aussi t'es Mr catastrophe ?

Je me mise à rire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue40/100oups {danny Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:55

Danny se fit prendre d'un coup dans les bras de Lilly. Elle lui disait qu'il n'était pas petit, avec 1m72 comment veux-tu être classé dans les grands ! De nos jours ils font tous 1m80. Il y a huit centimètres d'acrt en gros, c'est énorme !!

Si si, je fait 1m72 !! Tout les autres font minimum une demi tête de plus que moi. Pour les vori je suis obligé de lever la tête -_-

Ce n'est pas que Danny soit nul en physique-chimie, c'est juste que de temps en temps quand l'ambiance est pas super il en fait un peu exprès de faire un truc qu'il ne fallait pas faire. Danny détends très bien l'atmosphère et assez facilement.

Ouais c'est cool !! On va dire que j'en fait exprès la plupart du temps, car souvent c'est une ambiance pourrie, alors comme ça tout le monde rigole et après l'ambiance est géniale, mais il m'arrive de ne pas le faire exprès aussi.

Danny rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:57

Je le fixa en rigolant puis je lui souria timidement "Si si, je fait 1m72 !! Tout les autres font minimum une demi tête de plus que moi. Pour les vori je suis obligé de lever la tête" Je lui tapa doucement l'épaule avec mon poing en rigolant... Mais nan l'es ps si pitit que sa mon danichouuu !!! "Ouais c'est cool !! On va dire que j'en fait exprès la plupart du temps, car souvent c'est une ambiance pourrie, alors comme ça tout le monde rigole et après l'ambiance est géniale, mais il m'arrive de ne pas le faire exprès aussi." Alors la c'est trp marant car d'habitude c'est moi qui fait tombé des trucs.. Je lui souria.

-Bon faudrai pietre y allé sinon le prof y va faire: Vous etre en retard tatati tatata !!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue40/100oups {danny Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:13

Lilly le fixa puis elle lui sourit. Danny et Lilly allaient faire un beau duo en sciences physique chimie ! A mon avis il va y avoir de la gaffe assurément ! Bref, i lressortit de sa pensée du cours de Chimie puisque Lilly lui mt un petit coup de poing dans l'épaule. Bien sur ça ne lui a pas fait mal, c'est un dur Danny ! Danny sourit à Lilly, la ou le professeur de Chimie allait certainement les détester !

Ouais c'est vrai, j'aimerais bien éviter son baratin à deux balles, en plus ça sert à rien puisqu'on l'oublie aussitôt !

Ils se dirigèrent rapidement vers leur salle de classe, enfin là c'était plutôt un laboratoire, donc ils y allèrent avec leurs affaires en mains : cahiers, blouses, cartables, Danny et Lily sont prêtes à "travailler "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Locart

Lilly Locart


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
oups {danny Left_bar_bleue0/0oups {danny Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hétéro à 100%
x_Social life:

oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:18

Danni me souria, je me retenna de ne pas tombé des les pommes... "Ouais c'est vrai, j'aimerais bien éviter son baratin à deux balles, en plus ça sert à rien puisqu'on l'oublie aussitôt !" Je me mise a rire. On se dirigèrent rapidement vers la salle de classe, enfin là c'était plutôt un laboratoire, donc on y allèrent avec nos affaires en mains : cahiers, blouses, cartables, Danny et Lily " Le duo" sont prêt à "travailler " xD Je regarda Danni qui tenté de mettre quelque chose, un liquide bleu dans un recipiant. Je souria malicieusement et je me mise a le chatouillé sur les cotés, il lacha aussitôt le liquide je le fixa en rigolant:

-Oh Danni tu peu pas faire attention??? Rooo je te jure, deux mains gauche toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups {danny Empty
MessageSujet: Re: oups {danny   oups {danny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups {danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music university- :: x_Hall d'entrée-
Sauter vers: