x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bosse pour le 3e ! |Danny|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:38

    Chanel avait beau être ici elle n'allait pas rien faire pendant 3 ans quand même. Elle comptait bien bosser sur son 3e album. Au moins elle avait 3 ans pour ça et justement la jeune femme avait un morceau qu'elle avait écrit dans l'avion qui l'a menée du Texas jusqu'ici, à Oxford. "Reach out" Il faut dire qu'elle l'a mise de côté quand elle est arrivée parce qu'elle a rencontrer Jack son "chaperon" et aussi Gillian et Matt. Mais maintenant que Matt et elle c'est finit il fallait qu'elle se change un peu les idée et travailler était le meilleur moyen pour elle d'oublier.

    Se matin la jeune femme bossa sur son ordinateur pour faire des arrangements pour sa futur chanson, et maintenant, à 19 heure environ elle put sortir de sa chambre et monter en salle d'enregistrement avec son accoustique. (tout bon musicien qui se respecte a une base de guitare même si ce n'est pas un rockeur).

    Chanel posa sa guitare au bord de la table de mixage et prépara ce qu'il fallait préparer. Seul c'est quand même plus compliquer que quand on a un équipe qui s'occupe de ça et que vous vous n'avez cas pousser la chansonnette avec un casque sur les oreille. Bref.
    Quand la jeune fille fut prête elle entra dans la petit salle totalement insonorisée, posa le casque sur ses oreilles et enclancha l'éléctronique avec sa commende a distance. Elle allait faire un premier essai sans guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:53

Danny avait toujours rêvé d'enregistrer un album, mais pas tout seul, il préfère être en groupe. Bref, l'université était certainement une chance pour lui de réaliser son rêve, encore faut-il qu'il trouve des personnes voulant bien de sa compagnie et acceptant de s'associer pour monter un groupe. Danny a encore le temps, il vient tout juste d'arriver, il est trop pressé ... Il passa sa journée à aller en cours, ce n'ets pas parce qu'on est dans une université de musique qu'il n'y a pas de cours du genre Histoire-Géogrpahie, Français, Anglais, Maths etc ... Après cette journée de cours assomante, c'est le cas de le dire, il a faillit s'endormir dès le premier jour, ça fait bien -_- . Danny alla dans sa chambre universitaire et déballa ses affaires. Il avait composé une petite chanon durant ses années à Liverpool, Danny aimerai bien voir ce que sa donne, il avait emmené sa guiatre basse, il n'aurait pu l'oublier d'un côté. Danny avait envie de se rendre au sutdio d'enregistrement, il se dépêcha donc de s'y rendre, mai une fois devant la porte, une jeune demoiselle blonde l'occupait déjà. Il allait devoir attendre encore un peu. Danny en profita pour écouter la jolie blonde chanter. Elle avait une belle voix et sa chanson était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:42

    Chanel n'avait ni entendu ni vu qu'un jeune homme venait d'entrer dans la salle des "commandes" Non seulement parce que la vitre était tintée de son côté mais que en plus elle était dans son truc donc voilà.
    Quand la jeune fille eut finit son premier enregisrement elle enleva le casque et se dirigea vers la porte, très curieuse de savoir ce que ça a donné.Elle posa sa main sur la poignée de la porte la tourna puis la tira et là elle sursauta
    Non mais on se croit toute seul et puis il y a un mec en face de soit y a de quoi être surprise


    Oh..euh salut !

    Dit elle en finissant pas faire son joli sourire et en se passant un mèche rebelle derrière l'oreille. tout en refermant la porte derrière elle

    Je.Je suis Chanel =)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:46

Habituellement Danny n'est pas très attiré par le son R'n'B mais ce morceau l'était sans trop l'être, il y avait un peu de consonnance pop-rock et ça plaisait beaucoup à Danny ce mélange de trois style dans une même chanson. Etant un peu caché, la jeune desmoiselle ne le vit pas aussitôt, et lui, il ne voulait en rien la déranger durant son petit travail. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit Danny et parut très surprise car elle sursauta un peu. Danny fit un sourire un peu gêné ... Pour une fois que c'est lui qui faisait une sorte de surprise, habituellement c'est le contraire qui se passe.

Euh .. salut, je voulais pas te déranger, si tu veux je peux m'en aller ...

Comme ça Danny serai fixé : soit il gêne, soit il gêne pas. Il ne peut pas y avoir un mélange des deux. Danny ne devait pas vraiment la déranger puisque celle-ci se présenta, et son petit prénom était Chanel.

Oh enchanté Chanel, ... moi c'est Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:35

    Oui enfin, il faut dire que Chanel est une trouillarde pas possible x') Bref, Non, Danny le la dérangeait pas il pourrait peut être même l'aider. Elle, trouvait la son assez bon. Mais elle avait besoin d'un visage critique extérieur, et c'est pas Jack qui sera critique avec elle . Ce jeune homme n'avait pas l'aire de kiffer le R'n'B Mais qui sait, peut être que il pourrait l'aider.

    Moi de même Danny ! et non, tu ne me gêne pas du tout.

    Elle hésita un instant avant de poser la question, mais qui ne tante rien n'a rien

    Est-ce que je peu de poser une toute petite question,et après je te laisse tranquille

    Bah peut être que Danny, lui, voulait être seul pour s'enregistrer. Ce que Chan' comprendrait très bien.

    La son de ce que ej viens de faire il est comment d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:12

Comme je le disais toute à l'heure, Danny adorait le mélange de style qu'elle avait créer. Certes il y avait une dominance R'n'B mais on ne pouvait ignorer le petit côté pop-rock qu'elle avait introduit dans sa chanson. En tout cas Danny ne gênait en rien Chanel, c'est un point positif.

Okay, j'avais eu un peu peur de te gêner...

Chanel voulait lui poser une question, ce serait peut-ête sur sa chanson. C'est toujours bon d'avoir un avis d'une personne que l'on ne connait pas.

Oui vas-y pose-moi ce que tu veux !

Danny avait raison, elle lui posa une question sur sa chanson, comment danny la trouvait-elle ? Tout simplement super, originale, après bien sur il faudra qu'elle travail les partitions des autres instruments, elle ne vas pas faire un album entièrement accoustique ?

Franchement elle est très bien, ce que j'aime le plus c'est que tu as donné un petit côté pop-rock, assez discret mais quand on écoute bien on l'entend tout de suite. Et sinon ben je sais pas si tu as trvaillé sur les partitions des autres instruments, les paroles sont dans l'ensemble très bien mais je trouve que par moment tu te complique un peu la vi, je sais pas si tu comprend mais en gros faut faire simple et efficace et éviter de trop tourner autour du pot ... C'est pas méchant hein, je te rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

    Ouaw très bon critique se mec. Chan' était impressionnée, et toutes les critique sont bonnes à prendre pour s'améliorer donc non, elle n'allait rien prendre mal. Se gars avait vraiment l'air de s'y connaitre. Elle lui fit un sourire comme pour le remercier d'avoir était sincère. Parce que c'est vrai que les "R'n'B" l'idolatre, pour eux c'est une étoile montante d'ailleurs entre eux ils l'appelle même la baby star parce que son premier album à été fait alors qu'elle avait 14 ans.
    Bon pour tout vous dire c'était un peu obressant d'être chapronnée tout le temps, surtout que la jeune fille ne savait pas si c'était parce qu'ils l'aimaient bien elle ou si c'était pour protéger sa musique et pas pour que celle-ci prenne des airs de Pop-Rock. Carils savent parfaitement bien que Chanel adore tout ce qui est rock.


    Merci t'es un excellant critique.

    Elle resta un instant silencieuse Puis fini par secouer la tête

    Oh, excuse moi, je pense que si tu es là c'est pour te faire un maquette alors je vais te laisser...Enfin..A moins que tu souhaites que je reste
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Apparemment avec son grand discour tel une grande critique de la musique, Danny l'avait certainement aidé un peu. A parlé avec Chanel il en avait même oublié qu'il était venu à la base pour jouer un peu et voir ce que ça donnait. Il avait encore le temps de le faire. Danny venait de dire à Chanel ce qu'il pensait vraiment de sa chanson, il n'avait rien à se reprocher, et la vérité ça paye toujours ! Elle le remercia de sa critique. Danny sourit.

Merci aussi du compliment, pour tout te dire c'est la première fois qu'on me demande comment je trouve une compo'.

Chanel pouvait rester comme ça elle jouera à son tour le rôle de la critique musicale. Danny avait oublié qu'il était venu là pour la faire comme je l'ai déjà dit. Maintenant qu'elle en parle, c'est vrai qu'il était venu pour voir ce que sa maquette rendait.

Oh ben non reste, comme ça tu jouera à ton tour la critique, par conte je te préviens, c'ets du pop-rock, je m'escuse par avance si tu n'apprécie pas trop ce genre musical...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

    Oh t'inquiète j'adooooore

    Ouaw, c'était sortit tellement tout seul, Oulà, il fallait qu'elle se contrôle. Là, encore c'était pas dramatique mais si elle sortait un truc pareil pas loin de Jack elle aurait droit à une remarque. Elle ne manqua pas de continuer de sourire à son vis-à-vis en lui laissant la place pour entrer dans le petit local insonorisé. La jeune, elle, restant dans la salle des commendes et attendit que le jeune homme soit prêt. Elle ne savait pas si elle serait capable de donner un critique potable, après tout elle ne la jamais fait. Mais bon il y a un début à tout hein ?!
    Chan' s'assit dur la chaise en face de commendes en faisant gaffe de ne rien toucher. Puis écouta la voix de Danny qui. à vrai dire l'envoutait complétement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

Okay ... Bon je l'ai faite assez jeune ... enfin bref !

Chanel avait l'air enthouiaste à l'idée d'entendre la composition de Danny, ça ne fit que l'encourager à la jouer. Danny se dirigea avec sa guitare basse, il n'a que ça, mais ça devrai suffire non ? Chanel était aux commande dans la salle des commandes forcément... Danny brancha sa guitare puis il inspira, enfait c'était la première qui chantait, jouait ça il le faisait tout les jours mais il n'avait jamais chanté devant quelqu'un auparavant. Il inspira un bon coup puis se lança. Il y a un début à tout ... Il chanta la chanson qu'il chantait quand ça n'allait pas, cette compo lui redonnait le sourire d'ailleurs c'était le titre : Smile. Bref il la chanta et quand il eut fini ce fut comme un soulagement pour lui. Il attendait l'avis de Chanel un peu anxieu.

Alors c'était comment ? dit-il en grimançant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:37

    Chanel était totalement envoutée par al chanson de jeune homme et surtout par sa voix. Elle fit un sourir quand il revint vers elle. Il avait l'air anxieux mais pourquoi, la seule critique qu'elle pourrait faire ce que pour les textes le rythme et un peu lent.

    Ouaw. Ecoute c'était vraiment beau j'ai adoré. La seule chose que tu pourrait amélioré c'est la rythme je le verrait un tout petit peu plus rapide. Mais c'est personnel. Mais sinon ta chanson et vraiment super.


    Chanel et mordit la lèvre inférieur en souriant. Elle aimait bien quand même déjoué l'autorité que Jack avait sur elle et là elle était limite à fleurté avec Danny et 4a c'était un infraction majeur. Mais c'était plus fort qu'elle. ça venait tout seul. D'habitude, Chan' n'est pas du genre à fleurter mais là ça venait tout seul alors bon pourquoi pas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

Selon Chanel s'était un peu lent, Danny trouvait bien qu'il y avait un petit truc qui clochait ... Il allait booster un peu sa mélodie et suivre le conseil que Chanel venait de lui donner. Danny fit un sourire ravi, il était content que ça plaise assez dans l'ensemble.

Merci beaucoup du conseil ! Je vais la booster un peu, à la base j'aime pas trop quand c'est trop mou, un peu ça va mais trop ... ca va plus !

Danny sourit à Chanel, c'était une super fille, efin elle n'avait vraiment pas l'air méchante pour un sous ! Il ne savait pas si elel avait déjà fait album, single ou autres CD mais elle avait du talent c'est ce qu'il savait. Peut-être qu'il écrira une chanson sur Chanel qui sait ...

Je voulais te demander un truc ... T'as déjà fait des albums ou quoi ? Parce que t'es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

    Han la question qui la fait rougire lol. Mais oui, c'est vrai cette question la faisait rougire. Elle avait pas l'habitude qu'on lui demande ça et puis ici, c'est un peu génant quand on sait que la plupart des artistes n'ont encore sortit aucun album.

    Bah a vrai dire j'ai déjà sorti 2 album aux Etats-Unis et cinq singles. J'ai aussi eut pas mal de récompense mais je suis là parce que mon producteur pense que j'ai besoin d'une pause. J'avoue que il y a quelques mois j'étais au bord de la crise de nerfs, c'est pour ça que je suis ici


    Dit elle en baissant la tête. Quelle allait être la réaction de Danny, bonne ou mauvaise, Vous savez c'est pas facile de se réintégrer vraiment bien quand on a atteint les sommets de la gloire dans la musique

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

En effet Chanel avait déjà sorti deux albums ! Ouah ça se voit tout de suite ceux qui ont du talent. Danny n'a rien fait lui ... C'est pas pour ça qu'il n'en fera jamais. Danny dit merci à son producteur, comme ça il a put rencontrer la sympathique Chanel !

Tu dois avoir de la pression, puis les paparazzis en rajoute une couche non ? En tout cas je dis merci à ton producteur sinon je n'aurai peut-être pas rencontré la sympathique Chanel !

Des compliments ça ne fait jamais de mal. En tout cas Danny était compréhensif envers Chanel, et ça devait pas être très facile de s'intégrer surtout que les autres ne sont pas connus, enfin pas la plupart en tout cas.

Pff nan ! J'en ai jamais fait mais je compte bien en faire un à ma sortie, mais le seul problème c'est que je veux pas être en solo ...

Danny fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

    Hum oui, effectivement c'était très lourd d'être en première page de tous les magazine people et c'est vrai que au début elle n'était pas chaude a venir s'enterrer ici mais en fin de compte ça fait un bien fou en plus elle a rencontré Danny. D'ailleurs, entre nous, la jeune femme rougit légèrement quand le jeune homme lui dit qu'elle était charmante.

    Moi aussi je le remercie car sinon je n'aurai jamais rencontrer un aussi bon critique musical

    Alors comme ça Danny voulait sortir un album en groupe Hum Chan' pourrait surement l'aider en faisant jouer ses influences


    Tu sais, je suis sûr que je peux t'aider. te trouver un batteur, un guitariste et un chanteur ça devrait être facile et après je peux je pense te trouver un producteur


Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

Danny avait fait rougir Chanel, c'était pas vraiment volontaire, mais le mal est fait comme on dit et vu qu'il a été très honnête il n'allait pas mentir non plus -_-. En tout cas Danny était u ntrès bon critique musical, si jamais il trouve pas de personnes il pourra toujours faire critique.

Si jamais je perce pas dans la musique je deviendrai critique pour les plus grands magasines et pourquoi pas pour la télé ! Mais bon c'est secondaire bien entendu, je préfèrerai jouer sur scène et de loin !

Chanel venait de lui proposer son aide, vraiment trop sympathique comme fille, après tout rien ne l'y oblige. Si jamais elle arrivait à trouver à Danny, un batteur, un chanteur et un guitariste il lui en serai très reconnaissante.

Oh tu ferai ça ? Ce serait trop cool, t'es vraiment sympa ! Si jamais par contre toi tu as besoin d'un bassiste pour une quelquonque chanson, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

    Han Chanel au fond en rêvait d'être un chanteuse de rock ! Mais comment dire hu. ELle ne pouvait pas. Tout ce qu'elle aura déjà accomplis serai anéhanti et Jack lui en voudrait terriblement. Et ça Chanel ne pouvait l'imaginer.

    Ne t'inquiète pas. Je sais parfaitement ou te trouver ça. Le plus dire sera peut être un bon chanteur (il sont souvent pris ou en solo) mais ne t'inquiète pas. Je vais te trouver ça =)
    Au fait se serait plutôt un chanteur ou une chanteuse que tu voudrais ?


    La jeune fille posa ses petite fesse sur la table de mixage, enfin sur un petit bout ou il y avait pas de bouton x'D
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

Du moment qu'il est en groupe Danny se fiche complètement que les autres membres soient masculins ou féminins du moment qu'il s'éclatent tous autant qu'il sont ! En y réfléchissant bien ce qui serait cool c'est 50/50 mais ça c'est en bonus . Chanel semblait adorer le rock, c'est que Danny pense, et il n'a pas complètement tort, si elle adore pourquoi se retient-elle ?

Chanteur ou chanteuse peu importe comme pour les autres, que se soit une fille ou un mec moi j'ai pas de préférences du moment qu'on s'éclate !

Chanel s'assit sur la table de mixage et Danny, lui, s'assit sur le fauteuil. Si ça se trouve elle serait interessé par le post de chanteuse, quoique peut-être pas au fond ... Bref Danny esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:42

    Bah oui, Chanel était très intéressée mais bon sa raison l'empêchait de suivre la voix de son coeur.. Elle se passa une main dans les cheveux Puis, ne pouvant retenir son facheux désir elle lâcha

    Si tu veux je peu te faire un maquette rock de ma voix sur des textes que j'ai écrit amsi que j n'es jamais utilisé Lors de mes grands moments de solitude je compose des mélodie beaucoup plus rock et bien sur els textes suivent donc si tu veux je peu te faire ça. Bon après c'est toi le chef cest donc toi qui choisira. Mo je ne ferait que te proposer ^^

    Dit elle en se mordant la lèvre inférieur

    #J'espère que je viens pas de faire la plus grosse boulette de ma vie#
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:46

Aaah, Chanel serait interessée, hum c'est cool ça ! Danny aimerait volontiers quelques unes de ses maquettes pour voir ce dont elle est capable. Si elle est aussi douée en rock qu'en R'n'B ça risque d'être génial !

Si,si ça me ferai très plaisir d'en avoir quelques unes de toi ! Si tu réussi aussi bien en rock qu'en R'n'B je ne pense pas qu'il y ait trop de problèmes ! Ce serait génial de pouvoir faire des trucs avec toi, en plus toi t'as de l'expérience dans ce domaine là, moi je n'y vois que du positif, mais s'il y a le moindre inconvénients dis-le.

Danny avait un grand sourire, Chanel voulait bien être sa chanteuse, que demandait de mieux ? Que ce soit définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:55

    Han oui, il y avait un ou deux problème pour notre baby star. Mais bon après tout peut être que niveau rock elle est vraiment nulle. La jeune femme avait décider de parler de ses problèmes seulement si Danny la voulait avec lui, sinon ça servait a rien d'étaler sa vie

    Bah je peux même t'en faire une en directe Wink Attend je vais vite chercher mes tablatures

    Dit elle en sortant du "studio, la jeune femme courra dans les escaliers, entra en trombe dans sa chambre chercha quelques instant et trouva ses partoches. Donc, en moins de cinq minutes elle était de nouveau dans la salle d'enregistrement. Elle adressa un sourire à Danny avant de prendre sa guitare et se s'enfermer dans la petite salle totalement insonorisée.
    Chan' ouvrit son classeur et tomba sur "Come Clean" Se disant que sa servait a rien de chercher trop loin vu que Danny en voulait plusieurs Chanel attaqua à la guitare l'introduction et se mis à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

Chanel partit en vitesse chercher des partitions. Pendant ce temps Danny avança le fauteuil, oui c'est un fauteuil sur roulettes, près de la table de commande. C'est tout de même rempli de boutons !! Heureusement que c'est écrit en dessous à quoi ça correspond -_-... Chanel revint en vitesse et toute essoufflée. Elle s'assit et commença à chanter. L'intro était super, les couplet aussi mais ce que Danny adorait c'était le refrain qui donnait un peu d'énergie. Voilà comment on fait une chanson pop-rock assez pas trop énergique mais accrocheuse, sa musique est géniale et slon Danny c'est la base la musique, si elle nul généralement on déccroche facilement.

Celle là est super ! Le refrain je l'adore !

Danny parla dans le micro pour qu'elle entende mais il leva le pouce en plus pour lui affirmer que c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:42

    Chanel lui fit un sourire de la mort qui tue quand Danny lui dit que c'était super puis elle enchaine avec So Yesterday puis Wake up et au final Beat of my heart Ce sont els quatre que le jeune femme préférait mais avouons le entre chacune elle avait un peu la boule au ventre car jamais elle n'a chanter ses chansons devant un public x'D

    Oh my god ! C'était flippant x'D

    Dit elle en revenant vers Danny.

    J'ai jamais chanter ses chanson devant quelque un. Mais voila quand même les quatre chanson que je préfère. Bon je pense qu'elle donneraient quand même nettement mieux en électriques


    C'est evidant que en accoustique c'était moue, mais Chan' était certaine que si on y mettait un bon son de guitare électrique, un batterie pour le rythme et un basse comme couverture ça donnerait a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue40/100Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:59

Danny se mit à rire dans la salle des commandes quand Chan' lui fit un super sourire, vous voyez le genre de sourire qui monte aux oreilles ! Sa préférée était Wake Up ! Chan' revint vers Danny dans la salle des commandes.

Tu m'étonne, c'est effraynt quand même ...

Dany lui fit un petit sourire et s'écarta de la table des commandes.

Tu sais c'est super ce que tu as fait. J'adore Wake Up mais So Yesterday est super aussi, et les autres son bien aussi je te rassure ! C'est clair qu'avec une petite guitare, un peu de batterie et de la basse ça rend vraiment mieux !

Toute chanson rend mieux avec toute l'instrumentation qu'en accoustique. Déjà en accoustiques elles sont démentes ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Bosse pour le 3e ! |Danny| Left_bar_bleue666/1000Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:40

      Han c'est vraiment trop gentil <333 elle lui fit un super sourire. . Donc elle était douée aussi en rock (x'D)

      Merci, COntante que ça te plaise

      Chanel posa sa guitare dans le coin de la pièce se demandant ce qui allait se passer. Certes, elle avait envie d'être prise. mais en même temps sa raison était très forte. Elle ne pouvait aller à l'encontre de ce que voulait son"grand frère" elle lui redevait trop. Elle ne suporterait pas qu'il la repousse ou qu'il lui en veulle par ses choix musiquaux. Elle était comme prise au piège notre petite Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse pour le 3e ! |Danny| Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour le 3e ! |Danny|   Bosse pour le 3e ! |Danny| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse pour le 3e ! |Danny|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oups {danny
» 1 : Oh My God mais c'est moi ! C'est Danny !
» Danny Marshall {Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 2e étage- :: x_Studio d'enregistrement-
Sauter vers: