x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est tout ce que j'aime ( Free !

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
C'est tout ce que j'aime ( Free ! Left_bar_bleue40/100C'est tout ce que j'aime ( Free ! Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

C'est tout ce que j'aime ( Free ! Empty
MessageSujet: C'est tout ce que j'aime ( Free !   C'est tout ce que j'aime ( Free ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

Il était 11h30, Rile yétait en cours d'histoire-géographie, elle déteste ça mais elle doit assiter aux cours il n'y as pas le choix. Si son ventre ne gargouillait pas sans cesse, Rileu suivrait peut-être mieux le cours, pas tellement mieux mais un peu quand même. Une demi heure plus tard, midi sonna, c'était la libération pour Riley. Elle sortit en courant de la salle de cours et s'en alla vers le restaurant le plus proches, mademoiselle ne voulait pas langer au self ce midi. Donc bref, le plus près était le McDonald, elle s'y rendit en courant, elle avait vraiment faim. Riley fit la queue, puis quand ce fut son tour elle commanda.

Ce sera un McBacon et un Royal Cheese avec du coca s'il vous plait.

Ca commande fut prise, quand elle voulut aller vers une table notre grande fofolle trébucha, elle ne sait pas sur quoi, mais elle se tappa une petite honte, efin ça la fit tout de même rire, aller comprendre... Les autres devaient la prendre pour une folle, il n'avait pas tort au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout ce que j'aime ( Free !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On inspire, on respire ! { Free
» I LOVE SHOPPING !! { Free
» online jade monkey slot free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Oxford city- :: x_Bars && Restaurants :: X__McDonald-
Sauter vers: