x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I LOVE SHOPPING !! { Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Qui dit nouvelle ville dit tester le centre commercial ! Enfin c'est le cas pour Riley et oui mademoiselle ADORE le shopping ! Comme les filles en général. Elle avait entendu dire que le centre commercial était génial et très grand. Par une belle journée elle décida de s'y rendre afin de vérifier les rumeurs. Elle mit un short qui lui arriva juste au dessus des genoux, des petites sandales et elle mit un petit tee-shirt avec un petit gilet blanc léger. Riley se dirigea au centre commerciale à pieds, un peu de marche ne fait pas de mal. Elle se dirigea d'abords vers les vêtements, elle s'acheta un jeans, un short, une robe et un petit haut rose pâle. Riley paya le tout, après elle voulut aller vers le rayon de musique. Riley voulait s'acheter une nouvelle guitare électrique la sienne étant abîmé, même cassée, elle remercie d'ailleurs son gentil frère -_- ... Bref elle y rentra et regarda toutes les guitares, elle en voulait une un peu pop avec des ronds ou des fleurs enfin en gros qui fasse années 70 ou hippie. Elle continua de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue666/1000I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

    Chanel est de sortie, hé oui lol la jeune fille était arrivée à Oxford, et première chose qu'elle voulu voir ce fut le centre commercial, que voulez vous, c'est une fille et comme la plupart des fille le shopping et un passion.. Elle se changea donc, car c'était pas génial des habits de voyage pour aller à la rencontre d'un nouvel ami. La jeune fille enfila un jeans slim noir, un petit pull rouge moulant et un peu décolleté quand même et des escarpin rouge Sans oublier le plus important des lunette de soleil sur la tête avec des montures rouges et evidamment le sac à main avec dedans la carte de cédit x')
    Chan' prit un taxi pour se rendre au centre commercial car elle n'avait vraiment pas envie de marcher.
    Quand elle fut arrivée elle paya le taxi puis entra dans "l'entre de la mode". La jeune fille s'acheta un petit robe rouge sexy deux trois slim deux jupes cinq top et t-shirt et quatre pull. Ensuite elle passa aux chaussure ou elle s'en acheta trois paire. et pour finir elle voulu aller à la bijouterie. Mais Pour aller à la bijouterie il fallait passer devant la magasin de musique et la jeune américaine de put ne as s'arrêter entres les syntétiseurs et les guitares. Arf ça donnait envie.
    Mais CHanel n'étra pas. Elle ne fit que dévoré les article de l'autre côté de la viterine
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:00

Riley était dans sa petite recherche, elle avait arpenté les trois quarts du magasin sans en trouver une seule ... C'est àce moment que le vendeur lui montra une pièce, qu'il ne motner que rarement, elle est très chanceuse notre Riley, c'est alors qu'elle vit au moins trois guitares dans son style : décalées, folles, rétros et hippies ! Elle avait un large sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Riley opta pour une guitare roses avec des petites fleures hippies dessus. A aucuns moments elle n'avait pensé avoir une quelquonque honte en ayant une guitare comme ça. Ce que pensent les autres lui importent très peu. Riley l'acheta donc, puis elle sortit et là elel vit une jeune demoiselle qui regardait la vitrine avec envie. Pourquoi n'entrait-elle pas à l'intérieur ?

Euh escuse-moi mais il y a nettement plus de choix à l'intérieur, et il y en a pour tous les goûts.

Certes elle s'incrustait un peu, mais elle est d'un naturel très avenant et très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue666/1000I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:57

    Oui, CHanel pensait bien ça. Mais que dirait les autre s'ilyl voye avec une guitare électrique, ce serait fini.. Là et avait peur enfin peu est un grand mot, je dirait plutôt qu'elle était anxieuse face aux autre de son "groupe" et surtout face à Jack. Illa protège tellement parce qu'il l'aime. Mais Chan' ne sais pas si c'est parce que c'est une hyper star ou si c'est parce qu'il la porte vraiment dans son coeur. bref

    Hi Ouais, j'imagine d'ailleurs la tienne et vraiment jolie. Mais comment dire..humm

    #Trouve un mensonge aller cherche#

    J'ai plus un sous x'D Je me suis un peu laissé aller dans les boutique de fringue et maintenant j'ai presque plus rien


    #Pff t'aurais pas put trouver mieux nan ?!#
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:32

Les guitares de ce magasins étaient comment dire ... SUBLIMES !! La jeune demoiselle devrait vraiment essayer de s'en acheter une. Elle venait de dire à Riley qu'elle n'avait plus un sous ... Vraiment plus un sous ? Comment pouvait-on ne plus avoir d'argent pour acheter une guitare ? Tout le monde n'est pas comme Riley à en garder un peu de côté ...

Vraiment ?? C'est franchement dommage, tu sais pas ce que tu loupes !! En plus elles ne sont pas si chères et elles m'ont l'air d'être de très très bonne qualité ! ... Si tu veux un petit coup de pouces, je peux peut-être t'aider ...

Riley fit un petit sourire, puis elle repensa à un truc, elle ne s'était pas présentée du tout.

Aufait moi c'est Riley ! On m'appelle plus généralement la grande fofolle, tu découvrira peut-être par la suite pourquoi ce surnom .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue666/1000I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:43

    Han Chanel n'était pas très à l'aise quand elle mentait. Elle savait bien le faire face à des journaliste mais face à une personne qui en plus venait de se présenter c'était un peu plus dur

    Rilley, enchantée moi c'est Chanel dit baby star pour mes amis de l'université =)

    Oui, Baby star car c'est la plus jeune star du R'nB américaine, son premier album et quand même sorti alors qu'elle n'avait que 14 ans et ce fut tout de suite une vrai bombe


    Arf...Oui elles doivent surement être sublimes. Mais je pense pas qu'elles vont s'enfuire d'ici le mois prochain x'D


    Dit elle en souriant

    Dit moi c'est peut être une question stupide mais es-tu à la music university ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:40

Chanel, baby star ... Ca disait vaguement quelque chose à Riley, ce n'était peut-être pas dans son registre musical ... Si c'était du R'n'B c'est normal, Riley n'ne écoute jamais ... Maintenant qu'elle y réfléchit, elle se souvenait à 14 ans elle avait vendu des millions de CD ...

Ah ouais je vois Chanel ... Tu fais du R'n'B depuis 14-15 ans non ?

Riley s'en souvint, elle n'avait pas acheté son CD mais trouvé tout de même qu'elle avait du talent, et que c'était peut-êter dans ce qui s'écoutait le mieux du registre R'n'B.

Oh moi je ne parierai pas ! Il y en aura au moins le quart de parti je peux te l'assurer !

Riley fit un grand sourire, elle venait peut-être juste d'arriver, mais le vendeur lui avait déjà proposé quelques offres et autres promotions. Il lui avait même dit que les stocks partaien,t vite en gros c'était pour qu'elle achète -_-.

Oui je viens tout juste d'y arriver ! Et toi tu y es aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue666/1000I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

    Han bah tient elle est connu ici aussi, à Oxford on la connaissait, bon c'est pas étonnant elle a fait deux tournée et les deux on passé par Londres, Cambridge et Oxford Donc voilà

    Effectivement c'est moi x')

    Han elle était pas cool. Mais c'est vrai que Chan' était tentée. Elle baissa la tête regarda ses chaussure quelques instant puis elle se décida


    Bon okay je vais aller voir

    Puis elle apprit que la jeune fille venait d'arriver à l'université, mais c'est bien ça. Car pour l'instant la jeune fille était seule dans sa chambre, peut être que Riley était sa colloc, ce qui ne plairait pas du tout à Jack. il dirait que c'est de la mauvaise influance pour elle

    A bon ? Bah oui, moi j'y suis. Dit moi, dans quelle chambre tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

Riley avait vu juste c'était bien la petite star qui âgée de 14 ans avait déjà un usccès mondial. Il y en a qui ont du bol, mais que vient-elle faire ici ? Certainement se perfectionner et pouvoir composer en âix sans aucuns paparazzis autour d'elle...

Chuis forte, j'ai deviné juste ... C'est pas souvent que je reocnnais des personnes assez connues, donc là je suis contente !

Chanel allait voir les guitares, ça fait un point pour Riley xD. Elle était toute contente d'avoir réussit sa petite mission : convaincre Chanel d'aller voir les guitares ! Malgrès tout Chanel avait quand même hésité un peu.

Okay, cool ! Tu seras pas déçue !

Riley venait tout juste et avait l'une des premières chambres, qu'elle partageait avec une demoiselle mais elle ne se souvient plus du nom. Vu que Chanel est aussi à l'université c'est peut-être elle qui sait ? En tout cas ça ferait plaisir à Riley.

Ouais je suis une petite nouvelle ... Je sais pas je sais que c'est dans les toutes premières chambre, que je suis avec une fille mais j'ai pas vraiment écouté ce qu'ils ont dit xD Si ça se trouve c'est peut-être toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue666/1000I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

    Ouais, Riley avait réussit à la convaincre d'aller voir, mais attention. Chanel n'avait encore rien acheté. Ele allèrent donc toute dans dans la magasin. pour aller voir ses petites merveilles, et effectivement toutes ces guitares étaient vraiment magnifiques.
    La jeun femme lui dit ensuite qu'elle était dans unes des première chambre, Chanel était dans la deux et il y avait un lit vacant, ça concordait assez bien,

    Oui, c'est possible ce serai rigolo ^^

    Dit elle en tournant la tête vers la jeune Riley. Puis le vendeur les accosta pour lui demander ce qu'elle désirait

    Euh a vrai dire pour le moment je regarde, je suis pas encore sur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
I LOVE SHOPPING !! { Free Left_bar_bleue40/100I LOVE SHOPPING !! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Riley avait réussi à la faire rentrer dans le magasin, mais Chanel n'avait encore rien acheté. Riley espérait tout de même un petit achat de la part de Chanel, au pire Riley l'aiderai un peu financièrement. Elle n'ets êut-être pas pleins aux as, mais quand il s'agit de rendre service ou de faire un cadeau elel peut y mettre le prix, je vous est déjà dit qu'elle était folle xD.

Tu les trouves comment ?

Le vendeur vint les voir, et Chanel lui dit qu'elle regardait pour le moment. Riley avait envie de faire un signe genre : "vous en faites pas elle achètera" mais ça se faisait pas vraiment. Ducoup elle se retint. Chanel avait les yeux sur une superbe guitare, qui appremment lui plaisait énormément. Riley avait un regard qui exprimait son sentiment : la joie.

Ah elle te plait bien celle-là ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I LOVE SHOPPING !! { Free Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SHOPPING !! { Free   I LOVE SHOPPING !! { Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE SHOPPING !! { Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On inspire, on respire ! { Free
» C'est tout ce que j'aime ( Free !
» online jade monkey slot free
» My Love (L'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Oxford city- :: x_Centre Commercial-
Sauter vers: