x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:47

    Han ma cheriiiiiiiie lol
    Bah oui c'était a cause de ça. mais c'est pas en mal que Angel et distant, bien au contraire. Il est attiré. Simplement qu'il n'ose pas montrer son attirance. C'était flippant quand même. Angel se retourna sur le dos la tête sur son oreiller. EN gros il était coucher avec matt juste à côté, assit x'D

    Oui...Ça va..

    Arf Angel savait pas mentir à son frère , ce qui était parfois très génant. Matt lui fit le regard style "tu sais pas mentir alors arrêtes".Angel baissa alors les yeux comme un gosse prit en faute

    Excuse moi. C'est juste que...Je suis pas si étonné que ça que se soit avec toi que j'ai fait l'amour, parce que même bourré je l'aurais pas fais avec n'importe qui...Y a qu'avec toi que je peux ressenir autant d'amour...Y a qu'avec toi que je le faire...

    "Le" reprensantant l'acte on est d'accord x'D Bref Angel détourna les yeux. c'était comme s'il avait avouer. et son coeur battait très, très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:23

Matt le regarda faire, sa main toujours posée sur la joue d'Angel. Décidément, ce-dernier ne savait vraiment pas mentir. Le blond soupira légèrement, il n'aimait pas quand son frère tentait de lui cacher la vérité. Il le regarda longuement dans les yeux comme pour lui faire passer un message, qui apparemment fonctionna, mais le brun détourna alors le regard.
Angel..
Mais il s'interrompit aussitôt lorsqu'il entendit son double commencer un récit.
Au fil de ce-dernier, il ouvrit plus ou moins grand les yeux, étonné de ce que lui apprenait son frère. Il laissa un petit moment avant de bredouiller un :
Oh..Mais, je..A moi aussi ça m'a plu..
Ralala, Matt et sa maladresse légendaire..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

  • Angel se redressa en soupirant, décidement il n'avait rien compris. C'est dommage, Disons que le brun aura au moins essayer. Il se leva du lit et alla contre la fenêtre.

    C'est pas ce que je voulais dire Matt !

    Dit-il en regardant dehors. Son coeur battait très vite. Et il sentait qu'il allait s'en ramasser plein la gueule mais temp pis, il allait ressayer.


    Je t'aime, t'as besoin que je te fasse un dessin !

    Pour dire ça Angel avait tourné la tête faire son frère. Il fait dire qu'il était un peu triste que Matt n'ai pas compris son sous-entendu, c'est toujours plus simple avec les sous-entendu. Mais bon, pas grave, au moins les choses étaient claire.
    L'androgyne détourna a nouveau la tête pour regarder dehors. il avait les larmes au bord des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Ce que ressentait Matt à ce moment là, il n'aurait pu vous le décrire détail par détails , car lui-même ne savait pas ce qui se passait à l'intérieur de lui. La gorgé nouée, une boule au ventre, les doigts tremblants & entremêlés entre eux, vraiment il ne savait pas comment réagir.
C 'est comme s'il était absent.
Mais, voyant que son frère avait les larmes aux yeux, ce fut en quelque sorte l'élément déclencheur qui poussa le blond à s'avancer vers son frère.
Doucement, il posa une main sur l'épaule de son double, et les lèvres pincées, se rapprocha de lui.
Angel..
Il baissa légèrement les yeux.
Tu sais que, question amour, j'ai toujours eu de la peine à exprimer ce que je ressens réellement. C'est vrai que je ne te considère pas simplement comme un frère mais, s'il te plait, laisse moi le temps de réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

    Angel tenta de sécher ses larme puis réspira pronfondément avant de se tourner vers Matt. Il lui fit un sourire. Attendre, il pourrait attendre, oui. Mais pas attendre en vain. Enfin il faut saisir la différence quoi. Il savait que Matt avait les femmes a ses pieds et honnêtement il ne désirait pas le perturbé à cause de ça

    Matt, écoute. J'ai pas envie de te perturbé. avec cette histoire donc oublie, t'as toutes les plus belles filles que tu désir, alors fonce et oublie ce que je t'es dit


    Il lui fit un sourire puis l'embrassa sur la joue.
    Cacher ses sentiments était un truc que Angel était obligé de faire pour ne pas qu'on l blâme sans cesse. Il alla se rassoir en tailleurs sur son lit et pris son portable pour aller sur MSN.. Il avait rien d'autre a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Matt soupira légèrement en entendant la phrase de son double, bien qu'en se mettant à sa place il pensait qu'il aurait réagi exactement pareil. Le blond releva alors les yeux vers lui . Son sourire, son bisou , il savait bien que cela sonnait faux, et qu'il avait fait du mal à son frère..Mais il avait toujours eu du mal à s'exprimer aussi ! Cette fois-ci , ce fut lui qui alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre , et regarda un moment l'extérieur avant de reposer son regard sur Angel qui était sur l'ordinateur .

Tu sais trés bien que j'en ai rien à fouttre de ces filles, qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux. Je te l'es déjà répété plusieurs fois ptit Ange. C'est vrai que je ressens quelque chose en plus pour toi, mais laisse moi le temps de découvrir si c'est vraiment de l'amour plus que fraternel ou non. Je n'ai pas envie que tu souffres de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29

    La souffrance et l'amour sont des sentiments tellement complexe qu'il est difficile de savoir qui nous fait souffrir et qui l'on aime. Bien que... Angel sache qu'il est amoureux de son frère mais il souffre aussi, oui mais pas par la faute de Matt. Il releva la tête de son ordinateur et écouta son frère.

    D'accord t'as tout le temps que tu veux

    **TDe toute façon j'ai que ça, du temps**

    Il croisa le regard de son jumeaux et un frissons parcourra son corps. Il ne put détacher son regard des yeux envouteur de son propre frère, c'est flippant quand même. Mais disons qu'a se moment précis Le jeune androgyne se laissait totalement aller
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:18

Mais , Angel..
A ce moment précis, Matt n'aurait pu vous décrire ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui, car au fond, lui-même ne le savait pas. Il sentait juste que c'était un sentiment étrange, m'enfin étrange du point de vue qu'il ne l'avait jamais ressenti auparavant. Serait-ce de l'amour ? Aucune idée, vu que lui ne l'a jamais connu..Peut être, qui sait aprés tout ?! Il quitta à son tour le rebord de la fenêtre sur lequel il s'était assis à son tour & détourna le regard de l'extérieur vers son frère, s'avançant doucement vers le lit sur lequel il était assis.
Comprends moi ptit Coeur. Ce sentiment, je ne sais pas ce que c'est, je ne connais pas l'Amour. Peut être que c'est ça. Mais c'est à toi de me le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

  • Attenion ! ce que vient de dire Matt peut être intépéter par Angel comme un desir imperturbable..Non, je rigole. Angel le laissa s'approcher de lui et posa son ordinateur à côté.

    Tu veux vraiment que je tante de te faire découvrir ce que c'était ?!

    Dit il un peu anxieux. Bh oui, il avait bien une petite métode, mais comment dire c'était peut être un peu limite quoi. Mais comme Matt lui fit oui de la tête Angel se leva s'approcha doucement de son frère et l'embrassa tendrement
    Il finit par poser sa main au niveau du coeur de Matt pour voir si celui-ci s'emballait, et..était-ce le cas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:12

Matt le regarda faire, et posa ses mains sur les hanches d'Angel lorsque ce-dernier vint se placer assis sur lui. Simple réflexe ?! Pas si peu que ça..Son double plaça une main sur son coeur, et lorsque ce-dernier scella ses lèvres avec celles du blond, Matt ressentit ce-dernier s'emballer rapidement contre sa poitrine. C'est comme s'il ne contrôlait plus rien dans tout son corps, il ressentait même quelques frissons de partout.
Alors, c'était cela être amoureux ?..
Leur baiser terminé, il regarda Bill dans les yeux, incapable d'articuler un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

  • Angel rougit comme pas possible quand leurs lèvres se séparèrent et enleva sa main de la poitrine de son double et ne pu soutenir très longtemps son regard. Il avait bien sentit que le coeur de son frère avec fait des bons pas possible dans sa poitrine mais il n'osait pas faire de conclusion là dessus.

    Je...T'embrasse très bien

    Murmura-t-il, ses paroles étaient a peines audible tellement il était gêné . Il avait tout de même embrasser son frère jumeaux que se dit 100% hétéroe t c'est quand même flippant
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Matt ne savait que faire. Baisser les yeux, les relever, regarder son double, tortiller ses doigts..Tous ses petits tics qui le montraient bien plus nerveux qu'il ne l'était au départ. Mais enfin, c'est son jumeau qui prit la parole, et en l'entendant, Matt ne put s'empêcher de faire un ptit sourire en coin. C'était sa fierté qui revenait..
Merci..Toi aussi, tu te débrouilles bien, même trés bien..
Il avait bien senti son coeur s'emballer, mais comment il se devait d'interpréter cela ?!
Amoureux de son frère alors ?!
Peut être bien..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

  • Angel était complétement paumé. Que devait-il dire après cela hein ?! Il ne savait plus ou il en était, mais ce qu'il savait c'est qu'il avait envie de recommencer, mais cette fois, plus longtemps. Il laissa le silence s'installer encore une fois entre les deux frères. Mais finit par capturé une nouvelle fois les lèvres de son frère, il le connaissait son frangin. S'il n'avait pas apprécié Il ne serait pas rester muet comme ça.

    Il posa sa main sur la nuque de son Matt en se resserrant contre lui , pour qu'il le serre fort.
    Le baiser fut passionné, et un peu amoureux tout de même, en tout cas de la part de Angel. Celui-ci se laissa doucement partir en arrière pour se coucher sur son lit avec Matt au dessus de lui, toujours les lèvres cellées par ce baiser totalement fou
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Matt ne savait plus quoi penser lui non plus. Il se retrouvait maintenant juste au dessus de son frère, à l'embrasser passionément , ressentant même une pointe d'amour dans ce baiser .
Il ne savait vraiment pas quoi faire, c'est vrai , mais il se tenta quand même à passer sa douce main de guitariste dans les cheveux noirs ébènes de son jumeau.
Allongé au dessus de lui, il ne pouvait pas dire que cette situation lui déplaisait, bien au contraire, seulement il se revoyait quelques scènes de cette torride nuit qu'ils avaient passé tous deux.
D'un côté, il avait envie de recommencer , mais de l'autre , il ne savait que faire..Il mit donc tendrement fin à ce baiser avant de regarder son jumeau dans les yeux.

Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:08

  • Angel soutenu le regard de son frère juste au dessus de lui. Il sentait bien une pointe de rétisance dans la voix de Matt, celui-ci flippait. C'est compréhansible c'est sûr. Mais Angel était là pour le rassurer.

    Chut...Matt arrête de réfléchir je t'en prie, dans ses moment là c'est ton coeur qui doit parler, pas ta tête

    Murmrua-t-il à l'oreille de son jumeau avant de lui faire un bisou sur la joue et de reposer sa tête sur le lit, n de ses main était au niveau des hanche de son frère et l'autre Matt la tenait à hauteur de sa tête par le poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:19

Ne plus parler ? Ne plus réfléchir ? Trés bien..Doucement, Matt ferma les yeuxavant d'inspirer un grand coup..Il en avait envie c'était sûr, envie de recommencer ce qu'ils avaient vécu cette nuit là tous les deux..Mais, cependant, le dreadé voulait y aller tout doucement cette fois-ci. Pour le lui faire comprendre, il rouvrit doucement les yeux, plantant ainsi ses prunelles dans celles de son frère . Ils se regardaient maintenant tous les deux, l'un plongé dans le regard de l'autre, & cela eut pour effet de faire frissoner Matt. Doucement, il se rapprocha à nouveau des lèvres d'Angel, lui déposant de cours baisers dessus, ne serait-ce que pour s'assurer que ce qu'il allait faire était bien.

# Je sais qu'il y a plus que ça..Faut que j'me l'avoue.. #
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:29

  • Angel aussi en avait envie, mais cette envie était particulière, certes l'envie de faire ce qu'il a fait avec son frère était grande, mais il avait aussi envie que cela ne se termine pas la même chose et que après ils resteraient ensemble même s'il fallais se cacher.
    Mais disons que Matt avait l'air assez paumé comme ça donc pas besoin d'en remettre un couche, à son goût en tout cas.
    Angel avait un terrible envie de dire "je t'aime a son frère mais comment dire, les mots restait coincé dans sa gorge
    Il sentit alors la main d son frère passer sous son t-shirt ce qui le fit frissonner
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:47

La main sous le tee-shirt de son double, le blond caressa doucement cette parcelle de peau qu'il connaissait maintenant , et lui retira lentement son tee-shirt. Il ne voulait pas faire de gestes brusques, oh ça non il ne voulait pas. Il observa un moment le torse de son double, avant de le recouvrir tendrement de baisers. Il respirait son odeur aussi, parfaite conscient de tous les gestes qu'il faisait cette fois-ci.
Il releva les yeux doucement vers lui avant d'aller sceller de nouveau ses lèvres avec leurs jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel's Gallery =)
» Angel Anshon votre fondateur =) (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music university- :: x_Cafétéria-
Sauter vers: