x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

Le blond était arrivé dans cette Université il y a moins de deux heures , que déjà son estomac criait famine . Pourquoi vouloir changer les habitudes aprés tout hein ?! Ne prenant alors ainsi pas le temps de s'installer , de visiter ou autre , Matt , aprés de longues hésitations et de maintes et maintes demandes auprès des élèves concernant l'endroit où se trouvait la cafétariat , il finit par arriver enfin à son but , à son plus grand bonheur .

M'enfin , " à son plus grand bonheur " , tout est relatif , vu qu'il y avait une longue queue de plusieurs personnes , et qu'il en avait pour quelques temps avant de déguster précieusement son repas . Mais enfin , plusieurs minutes passèrent et il put enfin se servir . Un plateau , des couverts , une entrée , un plat principal & un dessert , et le tour était joué ! Il chercha des yeux une table libre , mais n'en apperçut que des occupées . Il chercha également des yeux son jumeau , qui apparemment n'était pas dans la cafét =/ .

Mais soudain , comme par miracle , il apperçut alors vers le fond de la salle un groupe d'élèves qui se levèrent , ils avaient terminé de manger . Alors , il s'y installa tranquillement , commençant à manger son repas..Il se sentait un peu seul au monde là quand même , perdu au milieu de tous ces gens qu'il ne connaissait pas..Ou , du moins , pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

    Non mais attend tu veux pas que Angel ai à la cafét comme ça ?! Angel n'aime pas manger. Enfin si il aime mais il est pas comme Matt il n'a jamais faim en fait. Il mange un peu par obligation x'D. Et là a vrai dire il n'avait pas envie de manger mais il cherchait déséperement son jumeau. Il se sentait perdu sans lui. Et pour tout avouer il tomba sur la cafétéria par hasard.
    Et faut dire que ça ne l'étonna pas que son jum soit au fond de la salle a se goinfrer. Il couru donc vers lui


    Je te cherchait partout espèce d'estomac ambulant x'D

    Dit il sur le ton de la plaisanterie en s'asseyant en face de son frère.

    J'ai fini de ranger tes affaire dans la chambre mais...

    Il lui fit un sourire avant de se passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille

    ...Je me sent pas bien quand je suis tout seul dans un endroit que je connait pas et que toi t'es pas là j'ai presque commencer a flipper

    Oui, pour ça Angel était pas prête de prendre son envole loin de Matt. Il savait qu'ils avaient quand même 17 ans mais comment dire. Sans Matt Angel flippe. Il a toujours eut Matt prêt de lui et forcement quand il est pas là et qu'il ne sais pas ou il est pas il a la trouille
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Sursautant légèrement en entendant une voix, le jeune guitariste releva alors doucement ses yeux , et apperçut cette silhouette qui en même temps lui était si familère et qui lui plaisait tant..Croisant le regard de son jumeau , il lui décrocha un de ses plus magnifiques sourires qui n'étaient destinés qu'à Angel , riant doucement à la phrase de son frère .

L'estomac ambulant te cherchait aussi..x) .

Toujours avec ce même sourire , il le regarda s'asseoir en face de lui , et Matt dut se redresser légèrement pour aller lui coller un gros bisou bien sonore sur la joue . Et ça , c'était depuis qu'il étaient tous petits encore ^.^ .

Merci beaucoup pour mes affaires ptit frère .

Il attaqua alors son entrée , et regarda Angel , touché par ses paroles . Même si c'était normal pour des jumeaux comme eux de se sentir perdus lorsqu'ils sont l'un sans l'autre , cela fait toujours plaisir d'entendre des phrases de ce genre..Non ?!

Tu m'as manqué ptit coeur . Je dois avouer que sans toi , c'est pas du tout pareil . C'est comme si , ta présence à elle seule suffisait à m'apaiser .
J'ai vraiment de la chance de t'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:44

    Han Matt était une brute avec les autres, mais là, avec Angel c'était un vrai petit agneau. Et disons que ça faisait plaisir de se dire que il n'y a que a lui qu'il faisait des sourire si tendre, des câlins, si doux et des regards si protécteurs. Et surtout. C'était le seul a avoir droit a des surnom tel que "petit coeur" "mon ange" "chaton" et j'en passe.
    Il lui fit un sourire tout tendre pour dire un "de rien"
    Mais la suite des mot de Matt le touchèrent. C'était vraiment chou ce qu'il disait.
    Depuis quelques temps les deux jumeaux sont encore plus proche et se dirent plus de chose, Enfait depuis environ un an ils sont encore plus complice qu'avant (la fête peut être ?! Nooooon. Enfin quoi que.)


    Ouaw. Ça me touche. Moi aussi j'ai vraiment de la chance de t'avoir, Moi, toi et moi c'est à la vie, à la mort. SI tu venait a disparaitre je ne me poserait même pas la question de réussir a faire un quelquonqu deuil

Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Le blond lui fit un ptit clin d'oeil tout en mangeant , puis il sentit doucement son coeur se serrer contre sa poitrine . La mort , ça sera le seul obstacle qui pourra les séparer . Et encore , pendant trés peu de temps , puisque l'un sans l'autre ne peuvent vivre , ils mourraient donc ensemble..
Si si , c'est trés logique mon raisonnement x) .

Tu sais que j'aime pas penser à ça..Parlons d'autre chose .

Il piqua dans son assiette de pâtes , et posa une de ses mains sur sa jumelle , la caressant doucement . Matt , séparé d'Angel ?! Il n'en était pas question..Il secoua alors doucement sa tête comme pour se chasser toutes ces idées noires de son esprit , avant de planter à nouveau ses beaux yeux marrons noisettes dans ceux de son frère , identiques aux siens .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

      Ouais c'est vrai que c'était pas joyeux mais bon en même temps Angel n'avait pas souvent des sujet de conversation très joyeux, il suffit de lire ses textes pour s'en rendre compte

      Oui, désolé

      Dit il avec un petit sourire. Quand Matt le regarda dans les yeux il ne put soutenir son regard très longtemps. Simplement parce qu'il avait un truc qui l'obsèdait depuis leurs départ de Paris. Oui, car en faisant ses carton, Angel était tomber sur un photo de la fête ou il avait été avec Matt et ou ils avaient un peu trop bu. Il sait qu'il a dut faire l'amour se soir là. Et qu'il avait particulièrement aimait. Mais il ne savait pas avec qui et Il avait un sale présentiment face à Matt

      Dit, tu te rappelle ce qui c'est passé à la fête des 17 ans de Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

Buvant une gorgée de coca , le blond fronça tout à coup les sourcils tout en entendant la phrase de son double . Non parce qu'il allait s'énerver , rassurez vous , mais surtout parce qu'il essayait de se remettre les idées en place . Il n'avait que des idées , des images vagues de cette fête , et quelles images..

Hmm..Il me semble que j'ai couché avec quelqu'un..Mais je saurais pas te dire si c'était un mec ou une nana !

Tranquillement , il coupa un morceau de son steak , toujours sous le regard de son frère . Vous l'aurez deviné , pour lui , il n'y avait rien d'inquiétant , il avait seulement couché avec quelqu'un sous l'emprise de l'alcool , il n'y avait pas de quoi fouetter un chat . Seulement , quand il allait savoir enfin la vérité !..Et d'ailleurs , nous allons y arriver..

Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

    Pourquoi, Mais parce que Angel sait depuis hier qu'il avait coucher avec un homme et que juste avant Matt et lui était de manière géneral très très chaud C'est Raphaël qui le lui a dit pr téléphone.. Et pour tout vous dire Angel pense que Raph n'a pas oser lui dire avec qui il a couché. Car il était sur que son ami savait. Et malheureusement Angel pense qu'il a deux coucher avec son frère. C'est assez dure a ce le dire. Bon, pour lui ça va encore disons qu'il a des tendances gay mais bon quand même, son FRERE JUMEAU Mais il avait un peu peur de la réaction de son frère justement

    Parce que hier j'ai appelé Raph pour lui demander s'il savait quelques chose sur cette soirée et il m'a dit que entre toi et moi c'était particulièrement "chaud"


    Angel baissa tout de suite la tête c'était assez gênant quand même, ça mettait en relief plein de chose. Il faut dire, que c'est la première fois que Angel n'ose pas regarder son frère dans les yeux. Enfin non, la seconde, la première c'était pour cette histoire de Gibson. Mais bon Matt n'a jamais sut comme il la lui avait payée et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Youps..Le blond , qui le regardait et buvait pendant qu'Angel lui répondait , cracha soudainement la boisson qu'il avait dans sa bouche , manquant même de s'étouffer avec . Vous savez , ça fait comme dans les films où un personnage apprend quelque chose qu'il ne devrait pas savoir , ou qui l'étonne . Et bien là , ça avait fait exactement pareil ! Et d'ailleurs , plusieurs personnes de la cafét avaient tourné le regard vers lui , ce qui avait provoqué un grand blanc , mais bon , ça on s'en fout !
Profitant du bruit qui se propageait de nouveau dans la cantine , il s'essua négligeamment la bouche , ne quittant pas pour autant son frère des yeux .

T'es en train de me dire qu'à cette fête , on aurait..Couché ensemble ?

Matt ne put s'empêcher d'exorbiter les yeux , rien qu'à cette idée . Coucher avec son frère jumeau , c'était un fait dont il fallait un temps à se l'avouer . Ou du moins..Je le pense hein !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

    Angel gardait la tête baissée vu la réaction de son frère il espèrait que cette nuit d"amour" eut été la pire de sa vie. Car s'il avait aimé c'était vexant x'D. Bref ça c'est ce que s'imaginait Angel dans la petite tête que Matt crachait son coca dans sa direction, heureusement que cette supstence collante n'avait pas toucher son nouveau t-shirt sinon Angel n'aurait pas du tout apprécié

    Il y a de forte chance pour que toi et moi, sou l'effet de l'alcool ayons procédé a des actes dont on ne se souvient plus précisément


    Ouais, enfin c'était une autre manière de dire mais en relevant le regard et en voyant Matt les yeux exorbité il Lâcha


    Oui on a couché ensemble cette nuit-là du moins d'après Raphaël !

    Si on y repense, dans ses souvenir Angel avait vraiment passer une nuit de rêve mais ce dire que c'était avec son frère ça faisait bizarre. Et pourtant, ça n'enlevait en rien le souvenir de nuit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Matt déglutit doucement & difficilement sa salive . Alors, les images de cette nuit de rêve qu'il avait gardé dans un des coins de sa tête c'était..Avec son frère jumeau ?! Sous l'effet du choc , ses pensées n'arrivaient plus à se coordonner entre elles , il ne parvenait même plus à réfléchir..Alors, par réfléxe , il ferma doucement les yeux .
Mais seulement , les yeux fermés , ces images lui revinrent plus nettes que jamais , ça lui faisait comme un flash , et il se voyait en effet coucher avec son double..
Sursautant légèrement , il rouvrit les yeux avant de les baisser automatiquement en croisant le regard d'Angel .

Oh Gott..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:10

      Angel n'osait plus dire un mot il était comme paralisé sur sa chaise. Il n'avait lui non plus pas les idée clair. Il se souvient de cette nuit comme la meilleur nuit de sa vie et intérieurement il a toujours regretté de ne pas se souvenir de la personne avec qui il l'avait fait car il aurait voulu la connaitre.
      Bah la au moins il la connaissait mais ça le pérturbait quand même.


      Mais n'empêche que ça à été vraiment une nuit magnif..Euh non laisse tomber.

      Oulà Mais c'est que ça roule plus très rond chez notre androgyne préféré. Il releva légèrement la tête et croisa le regard marron de son jumeau ce qui le fit illico re baisser la tête. Il était vraiment couvert de honte sur le coup. Pourquoi il avait laisser échapper ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01

Matt releva le regard vers son double lorsqu'il entendit le début du mot " magnifique " , et , contre lui ou pas, un ptit sourire se dessina au coin des lèvres du jeune blond . Pourquoi ? Peut être sa fierté sexuelle qui revenait au galop ou quelque chose comme ça , allez savoir..On ne peut être sûr de rien avec lui !

Hmm..C'est vrai que c'était..* raclement de gorge * Pas mal..

Pas mal , pas mal..C'était plus que mal voui' ! Mais bon , cela Matt n'allait pas l'avouer encore , et oui cette fierté ne mec macho qu'il avait depuis l'âge de 14 ans ne le quittait plus maintenant >.< .
Lorsqu'il recroisa le regard de son frère , il lui adressa un léger sourire . C'est quand même mieux que sa première réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:10

    Ouais, pas mal. Bon Angel ne fit pas trop attention, il savait que Mtt disait ça juste par fièrté amis en vérité ça voulait dire qu'il avait vraiment pris son pieds. Son jumeau lui fit alors un petit sourire qui l'encouragea à relever la tête. C'était bizarre quand même. Maintenant je sais pas il y avait quelque chose comme de changer entre eux.

    Enfin, j'ai eut un peu de peine a t'en parler mais au moins c'est fait.

    Le brun hésitait à partir en courant pour aller se cacher dans un petit coin.

    Euh bon bah je crois que je vais te laisser finir de manger et moi je vais..euh je sais pas encore ou. Bref

    Angel se leva de sa chaise. Mais Matt arrêta
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

Toujours les yeux baissés vers son assiette qui était déjà bien vide , le blond leva rapidement les yeux vers son double lorsque celui-ci voulut partir . Il se leva à son tour , et rattrapa doucement Angel, le tenant par la manche.
Non..Attends..
Angel se retourna, et les deux jumeaux se retrouvaient donc tous deux face à face. Matt se pinça doucement les lèvres, cherchant quoi dire, puis il balaya des yeux la cafét avant de les rapporter dans ceux de son frère .
Ecoute, je..C'est vrai que c'est pas "banal" ce qu'on a fait, mais c'est pas quelque chose qui ça qui va détériorer notre relation. Je veux dire, on a toujours été trés proches, et j'espère que même aprés ce petit " dérapage ", ça sera toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

    Matt tira alors la manche d'Angel pour pas qu'il parte et le fit se retourner. Il regarda à son tour la cafét. Puis reporta son regard sur Matt

    Oui, sans doute

    Mais en fait Matt comprennait pas tout, ce qui est a peu près normal. Vu que Angel avait mis sous silence quelques point important de sa vie Comme les faits qui se sont passé il y a 2 ans, quand le brun à eut des rapports qu'a moitié consantant pour offrir a son frère ce dont il rêvait.
    Et le second événement c'était son ressentit face à ce qui c'est passer à cette soirée. A vrai dire il pensait en être tomber amoureux.. Car ce qui c'était passer c'était tellement spécial. Violant, mais en même temps super doux. et ça Angel adorait. C?est stupide. Mais Angel avait toujours rêvé au fond de lui revoir cette personne. Elle obsèdait plusieurs de ses rêve et à chaque fois il essayait de revoir son visage.


    Donc, Angel venait de remarque (parce qu'il est long à la détente) que ses relations avec Matt allaient changer. Il en était certain. Et il savait aussi que Matt s'en appércevrait . Mais il faut l'avouer Angel ne pouvait pas faire comme si de rien n'était non plus


    Je vais dans la chambre, j'ai pas faim...On se retrouve après

    Angel hésita un instant puis lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:57

Hmm..Comme tu voudras.
Il fit un ptit sourire lorsqu'il sentit le baiser de son double sur sa joue, même si il avait cette peur au ventre que leur relation ne se dégrade peu à peu..Gourmand comme il était , il resta encore un peu à la cafét pour rassasier son ptit ventre qui en demandait encore. Aprés une bonne demie-heure, il decida à son tour d'aller dans la chambre . Traversant les couloirs, il s'arrêta alors devant la porte , y toqua mais n'y obtint aucune réponse. Il l'ouvrit alors doucement , et découvrit son double allongé sur son lit , un MP3 dans les oreilles . En effet , il ne risquait pas beaucoup de l'entendre..Alors, doucement, le dreadé s'avança vers le lit , prit garde de s'y asseoir doucement , et se pencha doucement vers son frère .

Bouh!..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

    Angel était retourné dans sa chambre et s'allongea sur son lit il pris son journal intime a qui il confiait tout de chez tout. c'est un vrai coffre a trésor pour ceux qui veulent tout connaitre de la vie du brun. Il pris son Ipod et le mis à plein tube dans les oreilles tout en commençant à écrire ce qu'il venait de découvrir et aussi écrire noir sur blanc à quel point il était troublé maintenant et aussi sa peur que la relation avec matt se dégrade a cause de ça en fait il écrivit trois page de son journal juste sur ça. Il écrivait et écoutait de la musique. Il ne fit donc pas attention à Matt qui venait d'entré Il le senti même pas s'assoir sur son lit mas par contre quand le dreadé sorti un "bouh" Ahngel sursauta et ferma le journal avant d'enlever un écouteur et de tourner la tête

    Han c'est toi ! Tu m'a foutu la frousse de ma vie !

    Dit il avant de lui faire un sourire. Bizarrement même Matt n'avait pas accés au journal de Angel apèrs, peut-être l'a-t-il déjà lu dans un élan de curiosité. Mais disons qu c'est pas ce que le brun lui montre volontier

    T'as bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Matt le regarda en riant doucement .
Désolé ptit frère !
Il s'asseya alors doucement en tailleur sur le lit de son frère , et vit que le journal intime de ce-dernier était fermé. Il devait sûrement y avoir écrit quelque chose. C'est vrai que, même si l'envie de le lire lui a pris quelque fois , il ne l'avait jamais fait, ne serait-ce que par le respect du jardin secret d'Angel .
Ouais, c'était super bon *.*.
Il souria avant de lui recoller un ptit bisou sur la joue à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:16

    Oui, enfin peut être ne l'a-t-il jamais fait mais que sait dans le futur hein ?! x'D Angel éteignit son I-Pod en se tournant sur le dos pour regarder son frère, celui-ci lui fit un petit bisou sur la joue tout doux. Il en eut presque des frissons.

    Tant mieux alors Smile

    Dit il avec un sourire. il regarda son frère un instant et le voir le fit penser à un truc.

    A oui faut que je te soumette des textes que j'ai écrit il y a quelques jours j'avais oublier de te les donner.


    Angel se tourna alors vers ta table de nuit et sortit trois feuilles un peu chiffonnées. Sur l'une d'elle il y avait une chanson toute spécialement écrite pour Matt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Matt lui souria à son tour, regardant à son tour les feuilles qui étaient entre les mains du jeune brun .
Bah fais-moi les voir tes nouvelles merveilles alors !
Il ria légèrement, et tendit doucement sa main de guitariste, avant de lire les nouveaux textes d'Angel. Il adorait la première , la deuxième, mais alors, la troisième..Vraiment, il n'y avait pas de mot pour la décrire. Elle était vraiment bien plus que magnifique . A travers ces mots , ça reflétait tout, toute cette relation qu'ils entretenaient maintenant depuis 17 ans, et qui n'est pas prête de se terminer. Le dreadé lut alors doucement la dernière phrase , déglutissant difficilement sa salive sous le coup de l'émotion . Il sentait comme une boule se former dans son ventre. Alors , doucement , il releva les yeux vers son double , les yeux brillants .
Ce-..C'est pour moi celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

    Angel se mordit la lèvre inférieur. Bah oui il a toujours un peu la trouille que ça lui convienne pas tant que ça. Il se redressa légèrement sur les coude les yeux baissé. Il entendit Matt déglutire puis lui demander si c'était pour lui et Angel fit un oui timide de la tête

    Je l'ai écrite hier soir

    Dit-il sans lever la tête

    J'espère que t'aime sinon le vent serait assez magistral x'D

    Bah oui, vous imaginez si Matt aimait pas Angel aurait l'air assez con, d'ailleurs c'est pour ça qu'il avait la tête baissée. Matt était le meilleur critique sur ses texte et ila ttendait justement la critique. et dès fois même fréquamment Matt a des truc a redir mais il dira jamais que c'est nul x'D Juste "tu devrai trouver un autre truc là" en le couplet ici change le avec celui-là" Bref. Il attendait donc la vérdicte la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:08

Matt ne put s'empêcher de relire encore une fois les paroles de cette chanson . Elles étaient si..Touchantes, ennivrantes même..Elles reflétaient tellement bien la réalité ! Lorsque Angel lui demanda ce qu'il en pensait , le blond ne put s'empêcher d'ouvrir grand ses bras et de le prendre doucement dans ses bras .
Elle est magnifique ptit coeur !
Il le serra doucement contre lui , s'imprégnant de son odeur avant de lui coller un gros bisou sur la joue . Manquait plus que les larmes aux yeux qui ne tardèrent pas à arriver.
Merci ptit frère ! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue89/100Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

    Han mais Angel voulait pas la faire pour que Matt pleure x'D Même de joie, c'est as top. Quand le blond le pris dans ses bras il ne pus que se laisser doucement tomber sur le lit en entourant son jumeaux de ses bras

    De rien


    Dit il avec un petit sourire. A nouveau, quand Matt lui fit un bisou il fut limite frissonnant..C'était bizarre quand même, comme un seul et unique petit événement pouvait tout changer dans une vie. Et là, c'est exactement ce qui se passait pour Angel.Surement beaucoup plus que chez Matt


    Moi aussi...

    Ha vous remarquerez surement que le brun n'a pas dire Je t'aime" à son frère, il lui a juste dit "moi aussi" Hum il faut croire que ses mot ont maintenant des dimention différente aux yeux du chanteur. Enfin, en même temps je suis aps vraiment dans sa tête (enfin un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Matt Anshon

Matt Anshon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Left_bar_bleue0/0Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Humm..Je sais paaaaas T.T
x_Social life:

Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:36

Pffiou, aprés deux semaines ça fait du bien de revenir ici ^^' . M'enfin , breffons breffons ^^" . Han bah, pauvre Matt ! Ce-dernier regarda son frère, une lueur d'inquiétude dans les yeux. Bah oui, il s'était tellement habitué à entendre la phrase " Moi aussi je t'aime " , qu'il s'inquiétait à présent de ne plus en entendre un bout , et surtout la fin, qui était le plus important à ses yeux.
Alors doucement, il approcha sa main de guitariste de la joue de son frère et la lui caressa doucement. Bizarrement, il sentait qu'un truc gênait Angel. Cette histoire de comme quoi ils auraient couché ensemble oui, mais, à Matt, ça ne lui semblait pas si déplaisant que ça..Surtout d'aprés les souvenirs qu'il en a gardés !
Ca va ptit coeur ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]   Arrive et a déjà faim ! [ Angel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et a déjà faim ! [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel's Gallery =)
» Angel Anshon votre fondateur =) (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music university- :: x_Cafétéria-
Sauter vers: