x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In My Dream [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacey Clinton
I'm Your Anti-Fairy Tale
Jacey Clinton


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
In My Dream [Tyler] Left_bar_bleue0/100In My Dream [Tyler] Empty_bar_bleue  (0/100)
x_Sexual orientation: Bi
x_Social life:

In My Dream [Tyler] Empty
MessageSujet: In My Dream [Tyler]   In My Dream [Tyler] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:57

    Dimanche, 15H48...

    - In my dream there’s a place without war
    No more guns no more pain, no more hurt
    It’s a world full of joy without sadness
    People sing people dance with all happiness

    Take me to my dream
    Love is everything
    Were there is no war
    And the children sing
    Love is all around
    It’s the only thing
    In a dream
    That must come true

    In my dream there’s a place were it’s clean
    No more wastes in the air and the sea
    So this place will be pure and all healthy
    You can live your life in heaven

    Take me to my dream
    Love is everything
    Were there is no war
    And the children sing
    Love is all around
    It’s the only thing
    In a dream
    That must come true

    But I know it’s just a dream
    Will it ever change this life?
    Hope one day it will turn around
    Into the place that I dream about

    Take me to this dream
    Love is everything
    Were there is no war
    And the children sing
    Love is all around
    It’s the only thing
    In a dream
    That must come true
    In her dream
    That must come true...


    Une voix retentissait dans la salle de musique du troisième étage de l'université. Pourtant, il n'y avait pas de cours le dimanche. Rien n'était là pour justifier la présence de la jeune fille dans cet endroit. La jeune fille, personne n'aurait put la reconnaître. Elle qui, en temps normal, crie ses paroles d'une voix sombre et parfois peu rassurante bien qu'elle soit tout de même mélodieuse, voilà qu'elle se mettait à chanter comme les personnes normales... Et oui, ça lui arrivait, même dans ses chansons, ses poèmes qu'elle retranscrivait en musique, elle savait les crier mais les chanter harmonieusement aussi.

    Mais elle ne faisait pas que chanter, en effet, les doigts de l'étudiante virevoltaient sur les dames blanches et noires d'un piano toujours à cette place de la salle. Il était grand, noir, brillant, sans aucun poussière dessus, il était réellement magnifique. On ne peut pas dire que cet instrument était la pratique première de Jacey, cela dit, on aurait dit une virtuose à l'entendre jouer ainsi et chanter sans aucune fausse note. Elle était née pour la musique, en voyant ça, on ne pouvait guère remettre en doute cette parole. La seule chose était que la Suissesse n'était pas assez consciente de son talent, ses capacités musicale. Elle savait qu'elle était douée à la guitare et qu'elle pouvait tout à fait jouer le rôle d'un bassiste dans une chanson, mais elle ne se doutait pas que même le violon à la rigueur, elle pourrait en faire ce qu'elle voudrait. Oui, elle pourrait inventer elle-même ses notes. Poser ses doigts délicats sur les cordes de l'instrument posé sur sa clavicule puis en sortir une mélodie envoûtante.

    Sonnèrent les dernières notes de la belle chanson signée DHT. Une chanson merveilleuse, pleine d'espoir, contrairement à Jac qui avait été vidée de tout le sien, de ce qu'elle avait put gagner durant ses premières années, ce n'était pas très glorieux, même miséreux... Elle était partie de rien, à commencer de là, comment pouvait-elle supporter tout ce qui lui est arrivé ? Surtout que lorsque quelque chose lui arrive, c'est tout ou rien ! Enfin, elle avait accumulé, accumulé, mais elle avait tellement de choses à devoir accepter, à devoir oublier, qu'elle était étouffée, étouffée par tout ce qui peut lui être une contrainte. Une montagne d'ennuis, de souvenirs macabres, elle ne pouvait pas avancer si elle était toute seule. Malheureusement, elle s'arrachait les cheveux à se persuader du contraire...

    Enfin, ce n'était pas là là cause de son humeur dépressive lui ayant fait jouer ce morceaux au hasard dans une salle au hasard un instant au hasard. Elle ne croyait pas au hasard. Pourquoi tout ça ? Elle ne prit pas le temps de se poser la question, elle posa ses coudes sur les touches du piano délicatement afin de ne pas les faire frapper, puis déposa son visage entre ses mains avant de s'effondrer en larmes. Tarja... Cette fille, son premier amour, elle lui manquait terriblement... Jacey se demandait comment elle avait fait pour tenir autant de temps sans elle... Bien que celle-ci soit décédée, elle l'aimait toujours dans un coin de son cœur, coin de son cœur que jamais elle ne pourra donner à personne d'autre. Jamais elle ne pourrait oublier la chaleur de sa peau contre la sienne, ses lèvres sucrée et ses cheveux parfumés, non, jamais elle ne pourrait l'oublier, ne serait-ce qu'oublier un détail de ce qu'elles ont vécut ensemble était impossible, totalement inimaginable.

    La jeune fille aux longs cheveux blancs pleurait... Sombrant en sanglots, une larme s'échappa de son visage pâle pour affronter l'une des dames blanches. La goutte d'eau chargée de douleur se brisa à leur contact. Rien ne pouvait venir à bout des dames, rien ni personne. On pourrait infliger toutes les fausses notes, toutes les émotions et les cris de guerre à ces dernières, jamais elles ne céderont, car elles sont là pour nous aider, nous accompagner. Personne ne peut être ou se sentir seul lorsqu'elles chantent sous des doigts les caressant délicatement, recherchant toujours un peu de réconfort, un peu de chaleur pour son cœur. Jac senti la venue de quelqu'un. Enfin... Ce quelqu'un devait être là depuis bien longtemps déjà, peut-être l'avait-il suivit, ou bien s'était simplement arrêté sans raison dans la salle de musique. La Suissesse ne sécha pas ses larmes, elle se contenta simplement de les retenir, après tout, ce n'était peut-être qu'une impression. Ou bien serait-ce peut-être juste l'esprit de Tarja qui se manifestait afin de la rassurer ? Non, oula ! Jacey partait dans des délires avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-wings.forumactif.com
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
In My Dream [Tyler] Left_bar_bleue88/100In My Dream [Tyler] Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

In My Dream [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: In My Dream [Tyler]   In My Dream [Tyler] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

    Rien n'est plus ennuyant qu'un dimanche après-midi à l'université de musique d'oxford. Déjà, chez lui, un fois sur deux Tyler Jenkins s'ennuyait mortellement. Mais là c'est pire que mortellement, autant se suicider avec l'ambiance qui régnait..

    Notre jeune allemand n'avait rien d'autre a faire que repenser a la décisions de ses parents de le séparer de son groupe "pour son bien" Bah n'empêche ça l'aide pas du tout. Le jeune batteur continu a se cammer, continu a vomir chacun de ses repas, continu d'abuser de la téquila, continu d'abuser de la fumée. Disons que d'après lui Tyler et condamné en centre de désintox.
    Et vous imaginez la réaction de ses fans s'il apprennent que Shin et en centre de désintox ?! La réputation de Cinema Bizarre serait foutu et Kristian lui en voudrait a jamais ! Et ça le jeune homme ne le supporterait pas, Déjà que son meilleur ami lui en veux de se droguer. Mais bon il a dit "Tant que ça nui qu'a toi je peux rien faire".

    La vie et quand même mal foutue non. Son père assassiné sa mère suicidée et lui célèbre mais drogué Pff bref je vais pas faire une taise là dessus non plus.
    Le jeune homme se sentant doucement tomber dans la déprime décida de se re saisir et d'aller faire un tour dans l'école. On sais pas, peut être qu'il va croiser des gens intéressants.

    Il traverssa le hall et grimpa dans les étages, et arrivé au second son ouïe fine décella un musique douce et assez déprimante. Mais ce qui aiguisa la curiosité de notre batteur ce fut la voix de la jeune fille qui chantait. Il monta donc l'escalier quatre-à quatre pour arriver devant la salle de musique. Il entra et ne dit rien. il ne fit qu'écouter. quand la jeune femme eut fini. Il ne put ren dire. sa voix était envoutante, tellement envoutante.

    Le jeune homme ne dit rien et ne fit rien il n'eut de cesse de la regarder. et quand elle se mis a pleurer il ferma les yeux. et voulu sortir. Mais la jeune femme au cheveux blond platine releva la tête et sécha ses larmes.
    que faire, que dire. rester là, se tire, partir... Hum c'est difficile dans ses condictions.
    Tyler resta donc imobile comme un abrutit sans rien dire pendant un petit moment pui, ne suportant plus le silence lâcha


    Ta chanson est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
In My Dream [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- tyler
» Tyler Jenkins ||F.I.N.I||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 2e étage- :: x_Salles de musique-
Sauter vers: