x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive la lessive x'D ||Petra||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue88/100Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

    La lessive, un tâche a faire au quotidien et qui je peu vous l'assurer n'est pas si simple que ça. Et pour sa première lessive Tyler dût appeler sa maman en Allemagne pour qu'elle lui explique comment il fallait faire x') Le pauvre il avait l'air bête dans la laverie au téléphone avec sa maman et a causer en allemand en plus juste parce qu'il comprennait pas comment fonctionnait un machine à laver le linge.

    bref, c'était la première fois. Maintenant c'est la deuxième alors ça devrait jouer. Le jeune homme se dirigea vers la laverie avec son bac à linge sale. je vais pas vous dire ce qu'il y a dedans. c'est logique hein.

    Peut importe, allons droit au but. tyler entra dans la laverie qui était pour le moment vide, posa son bac à linge sur un machine commença a sortir le truc de produit qui était dans le bac et dès que se fut fait il mis son linge dans la machine, mis aussi le produit dans la petit boîte et mis en route la dite machine. Et pour finir il s'assit dessus tête baissée en attendant que ça soit finit
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue0/0Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

Petra venait juste de remonter du self. Elle adoré traîner en parlant avec la dame qui s'en occupé. Elle était très sympa et Petra ne se rendit pas compte qu'il était déjà tard. Elle dit au revoir poliment à la jeune femme etait partir en courant jusqu'à sa chambre. En rentrant elle chuta dans un magnifique paquet de vetement. C'est vrai qu'elle était bordelique Petra et décida de tout ranger. Elle lança c'est vetement les uns après les autres dans le panier et sortir de la chambre avec pour aller faire la lessive. Elle s'arreta en bas de l'escalier. Faire sa lessive au si tard est ce résonnable. Elle haussa les épaules, au moins elle sera seule et elle ne se feras pas embeter par des filles barbante. Elle poussa la porte de la laverie avec le pied. En rentrant elle vut qu'il y avait quelqu'un. Un squatteur ? Non sa machine tourner. Il devait être comme elle est faire sa lessive tard le soir.

- Salut ! Je pensais être la seule à avoir l'idée de faire ma lessive le soir.

Elle jeta tout les vetement dans sa machine, mit de la lessive et mit la machine en route. Elle jeta le panier à c'est pied et monta elle aussi sur la machine. Elle regarda le jeune garçon qui était à côté d'elle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue88/100Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:57

    Tyler sursauta...Bah oui lol Il ne s'attendait pas a voir débarquer quelqu'un pour faire sa lessive à une heure aussi avancée du soir. Le jeune homme regarda de coin la personne qui venait d'arriver. C'était une femme, blonde avec des joli yeux x'D Bref passons. Tyl' ne put la détailler plus que cela vu qu'il avait la flême phénomenale de tourner la tête.
    Mais bon, par politesse i fut obligé lorsque le jeune femme lui adressa la parole.
    Donc comme je le disait il tourna la tête et fit un petit sourire discret.

    Salut...Bah comme tu le vois non x'D Disons que si je le faisait pas, demain j'avais plus rien a me mettre

    Han il est super comique notre Shin (Shin étant son surnom) Ouais, il est comique surtout quand on sais que le jeune homme à besoin d'environs 3 placard et demi pour mettre toutes ses fringues.
    Bref passons x'D
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue0/0Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:16

Petra trouvait le garçon assez marrant et gentil. Même si se n'était pas le cas, Petra trouvait tout le monde gentille jusqu'à qu'elle voit cette personne faire du mal à quelqu'un. Elle lui retourna son sourire qu'elle avait réussi à voir sur les lèvres du garçon. Ele se retourna vers son panier en choutant dedans. Petra détestait cette corvée. Puis elle se retourna vers le garçon.

- Moi, c'est Petra !

Petra repensa à quelque chose. Ce garçon elle l'avait déjà vus quelque part en fête. Pas dans cette école, non ailleurs. Elle chercha aussi fort qu'elle pouvait et quand-elle trouva elle sauta de la machine.

- Tu n'es pas dans un groupe de musique en jouant de la batterie. Et oui voilà ton prénom c'est Tyler.

Petra ne savait pas que se garçon n'aimait pas parler de sa, et elle n'avait pas hésité à lui posé cette question. Elle n'avait jamais appris le moment où elle devait parler, et celui dont elle ne devait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue88/100Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

    Hum et bien dit donc elle marquait des point au près de tyler la petite Petra x'D Bon d'accord on le reconnaissait souvent mais bon quand on le reconnaissait c'était pour lui sauter dessus alors voilà x'D bref on s'en fou venant en au fait, la jeune fille venait donc de se présenter. Hum Et a voir Tyl' n'avait pas trop besoin de le faire vu qu'elle l'avait reconnu x'D

    Enchanté Petra..Et..Effectivement je suis le batteur du groupe Cinema Bizarre et je me nomme Tyler x'DD


    Dit il avec un petit sourire au coin des lèvres

    C'est une habitude de venir faire sa lessive tard le soir ?

    Bah oui, disons que c'est pour le moins étrange non ?! Tyler l'a fait car..euh..En fait parce simplement il voulait pas faire comme tout le monde *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Vive la lessive x'D ||Petra|| Left_bar_bleue0/0Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Petra lui souria. Elle avait écouter l'une de leurs chanson qu'elle avait beaucoup aimer, mais cette fois ci elle fit preuve de tact (xD). Il lui demanda si c'était une habitude pour elle de faire sa lessive si tard. Elle réflechissa, non ce n'était pas du tout son habitude mais elle pensait être seule à se moment là.

- Non ce n'ai pas mon habitude, à cette heure si normalement je joue de la guitare ou je lis un livre quand ma colloc's s'énervent du bruit que je fait.

Elle se retourna vers le garçon.

- Et tu fait autre chose que de la batterie ? Je veux dire à part sa tu chante ? Tu fait de la Guitare ?

Petra n'avait vraiment pas l'ai mot qui fallait. En fête elle avait toujours était aussi gaffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la lessive x'D ||Petra|| Empty
MessageSujet: Re: Vive la lessive x'D ||Petra||   Vive la lessive x'D ||Petra|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la lessive x'D ||Petra||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petra Ubach au Rapport
» Les toilettes c'est le Meetic des uni |Petra|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Internat- :: x_Laverie-
Sauter vers: