x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elle est ou putain ! ||Takanori||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:58

    Tyler venait a peine d'arriver que déjà il avait paumé quelque chose, je vous ai pas dit mais Tyler n'ai de loin pas un mec qui retrouve ses affaire. il est plus doué pour les perdre. Bref, peut importe. Il cherchait son bob l'éponge en peluche, car c'est la dedans qu'il planque sa réserve de coke. Bon il est plus habitué à L'heroïne mais bon il lui faut le temps de retrouver un dealeur à Oxford. et donc en attendant il devait quand même avoir sa dose. mais le pauvre de trouvait pas sa peluche. il fouilla partout mais rien. entre des baguettes de batterie, ses gens ses oreillettes, ses photos ses habits bref il fouilla partout mais rien. Et Tyler commençais a sentir l'effet du manque. Et bien sûr il commençait a à avoir peur. Et si Takanori son colloc arrivait alors qu'il est en manque. Il allait savoir qu'il se drogue alors qu'il lui a assuré que c'était pas le cas lors de leur première rencontrer et que taka a dit "c'est vrai ce qu'il disent dans les journaux, comme quoi tu te drogues" Et bien sûr, pour sauver la face Tyler a dit non, que c'était que des bêtise de journaliste ><' Mais maintenant il et vraiment dans la M s'il ne retrouve pas sa cam !
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:07

Takanori était en cours enfin il venait juste de finir et expliquait a un d ces camarade comment il arrivait a placer les texte sur les partitions. Il fini par lui faire un sourire et partit en direction de sa chambre. Une jeune fille l'arrêtat dans le couloirs et lui proposa un rendez vous que takanori refusa poliment. Il pretexta avoir beaucoup de travail et surtout d'être vraiment très fatiguer. Il se déplaca deux fois plus n'ayant pas envie qu'on l'arrête une nouvelle fois et il arriva devant sa chambre. Il ouvrit la porte et rentra et vit Tyler chercher quelle que chose et dit :

- Si c'est ta peluche je l'est mise sur ton bureau derrière la lampe. Bobn l'éponge me fait flipper.

Il lui sourit et pris une serviette et des vêtements. Il se dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:19

    han Quand tyler entendit la porte s'ouvrir il en eut une sueur froide. Mais Takanori ne remarqua rien lui lui dit juste que son Bob d'amour était sur le bureau Ouf !

    merci

    Murmura-t-il. En s'approchant de bureau. Il attendit que Takanori ai refermé la porte et la se fut plutôt rapide. Il ouvrit son Bob l'éponge avec un cuter comme d'hab et pris le petit sachet.. Tyler attendit d'entendre l'eau couler avant de se faire deux raye qu'il aspira.. Et après, avant que l'effet se face sentir il cacha son Bob, pas encore recousu son son oreiller et jeta la paille qu'il avait utilisée.

    Ouf putain, la cocaïne lui faisait quand même un sale effet.. Il faut dire que tyler était plus habitué à la seringue. C'est pour ça qu'il a toujours des blouson m^me quand il fait 30 degrés dehors x')
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Takanori reviens 1 heure plus tard normal il faut du temps . Il aimait être beau même quand il allait se coucher. Il rentra dans la chambre et mit c'est vêtement sale dans une poche il portait une tenu de foot. Il regarde tyler et lui fit un splendide sourire et dit :

- Bon ton bob l'éponge n'est pas mort alors je suis désoler de l'avoir cacher mais sérieux il me fait trop flipper.

IL passa sa main dans ces cheveux brun et s'assit sur son lit. Il n'allait pas boire se soir et donc ne serait pas saoul. Il avait du mal a accepter sa différence comme il le disait si bien lui même . Pourtant le jeune homme n'était pas si différent que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:41

    Tyler fut dans un trance assez longue qui lui fit perdre toutes ses couleurs. Déjà qu'il était pâle mais alors si en plus il perdait le peut de couleur qu'il avait OMG. Bref. Puis Takanori revint, ce qui le forca à tenter de se reprendre, il secoua la tête et se remis sur ses pied

    Euh...Pas grave

    Dit-il faiblement avant d'aller dan la salle de bain a son tour. et là. Il ..vomit. Oui, il venait de vomir son repas x'D Bon ej vais aps faire un taise là dessus non plus. le jeune homme se passa ensuite de leau sur la figure et enleva ses lentille brune pour laisser apparaitre ses yeux bleus lagon.. S'étant déjà douché avant Le jeune garçon ne vit qu'enfiler son "pyjama" qui se composait d'un bas de jogging et d'un t-shirt de son groupe.

    Désolé qu'elle te face flipper

    Dit-il un peu géné x'D

Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:57

- pas grave et puis je suis assez idiot sur les bord d'avoir la trouille d'une peluche.

Il le regard et s'alonger sur son lit . Il n'avait pas défait les draps et il dit :

- On fait que de m'arrêter dans les couloirs pour me donner des rendez vous. je ne voit pas du tout se que les gens me trouve je suis pas beau .

Oui takanori n'avait pas confiance en lui et encore moins en son corp. Ou il oubliait c'est complexe c'était quand il chantait. Il passa une main devant son visage et ferma les yeux pour essayer de réfléchir se qui était vraiment difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:09

    Tyler pencha la tête et pris sa brosse a cheveux pour se les coiffer. Si Takanori savait le mombre de complexe qu'il avait lui. Bref passons. il réspira un bon coup

    Bah si t'as un corps vraiment pas mal et des yeux son myterieux, c'est assez excitant.

    Oui, bon Tyler clean n'aurai jamais vraiment oser dire ça mais bon. Il ramena ses jambes en taillerus sur le lit.

    Disons que je préférerais qu'on me demander des rendez-vous plutôt que des autographe pour ceux qui aiment bien mon groupe des des saloprie tel que "oh y a le merdeux des CB qui viens d'arriver attention il pourrais vous donner de mauvais tuyau"


    Le jeune homme se passa alors un mèche derrière l'oreille ce qui dégageait des beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:27

Takanori ouvrit les yeux et dit :

- Moi on me connais pas rapport a mon nom de famille ma mère est actrice et mon père est écrivain. Tout le monde me demande d'avoir des authographe de mes parents mais je ne parle pas a ma mère et mon père pour l'instant il est occupé et j'aime pas lui demander.

Il le regarde et dit :

- Je trouve que tu est le meillieure du groupe.

Il se mit a rougir et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:39

    Le meilleur lui ?! Han ! Bah au moins sa prouvais qu'il jouait assez bien le comédie. Quand le jeune homme avait entendu ça il essaya de descendre la manche de son t-shirt un peu plus bas (il a quand même des marques =S)
    Le meilleurs, ou plutôt le plus équilibré dans le groupe c'était pas lui, non c'était Kristian. C'était lui qui était devenu le chef de la bande.

    Merci...

    Que pouvait-il dire d'autre hein ?! Rien s'il ne voulait pas dévoiler son secret si bien enfoui au fond de lui.
    Vous savez, maintenant je jeune homme se sentait super mal. Takanori se faisait des idées sur lui comme quoi c'était un exellant musicien et que tous les écart écrit dans la presse ne sont que des folie de journaliste. En fait Takanori croit comme tous les autres fan. Mais pour Tyler il y a un grande différence. Car Takanori, il le cautoit
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

Takanori avait toujours les yeux fermer mais un sourire s'afficha sur ces lèvres et il dit:

- De rien, je sais pas jouer de la batterie et ces le seule intrument qui m'attire après la guitare bien sur alors je regarde souvent dans les groupe que les guitariste , les chanteurs et les batteurs.

Il rouvrit les yeux et s'assit sur son lit et demanda:

- Sa fait lontemp que votre groupe se connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:16

    Han il était encore plus géné le pauvre Tyler. Il baissa les yeux et posa sa brosse à côté de lui.. C'était dans ses moment là qu'il détestait être connu x'D Il aimait pas qu'on l'admire, surtout qu'il n'y avait rien a admirer et encore moins à envier de lui.

    A bon. Mais tu sais je suis pas un batteur exeptionnel je tape juste sur des caisse pour donner un rythme lol

    Puis ensuite Takanori lui demanda depuis quand il avait son groupe.. Hum ça devait bien faire trois ans et avec kristian ouf 12 ans au moins x'D

    Bah le groupe exsite depuis 3 ans et Kristian et moi on se connait depuis 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Il le regarde et dit :

- Non il faut connaître les rythme et certaine personne ne peux pas le faire.

Il se mit debout et sortit son cahier de music et pris sa guitare. Il fit qu'elle que accord pour réglé la guitare. Il fini d'accorder sa guitare et pris son cahier de texte. Son bureau contennets trois de ces cahier et il se mit a chercher les notes tout en parlant avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:31

      Tyler le regarda faire. Il était impressionner car lui, il n'arrivait pas a se consentrer sur l'écriture d'un texte tout en parlant à un ami. bref. Il reserra les elastique de ses tresse crânienne qui aborde sur le côté gauche de la tête.

      Mais disons que je suis pas bon a grand chose d'autre

      Il pris son portable et l'eteignit puis pris son ordinateur portable pour mettre a jou son blog.

      C'est super joli

      Bah oui, il écoutait ce que faisait son coloc et il trouvait 4a vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

Takanori était enfin concentrer dans la muique et dit jute une merci quand Tyler lui dit que c'était jolie. Il devait m' être en musique c'est parole pas pour un cour mais parce qu'il n'arrivat jamais a se sentir satisfait de son travail quand celui si n'est pas encore terminer. Il regarde fini pars arrêter de jouer et regarder la musique. Pour lui sa correspodait maintenant il n'y avit plus qu'a essayer de chanter mais pour l'instant il était crever. Il posa sa guitare rangeat c'est affaire et attrapa son téléphone prtable. Il partit sur internet et alla voir les blogs enfin faire un tour sur des blogs pour voir se que les gens raconter sur ces parent voir même sur lui. Il voulais avoir aussi des nouvelles de ces correspondant japonais voilà pourquoi il se connecta sur msn. Il devait aller s'acheter un ordinateur portable bientot mais pour l'instant il faisait avec les moyen du bord et puis sa ne lui coutait pas très cher vu que son forfait avait internet illimité. Il avait un téléphone tactile et adorait se téléphone. Il n'avait pas a s'en pliendre sauf quand celui si avai l'écran sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:19

    La vision de Tyler commençais a se troubler alors qu'il parlait avec Kristian sur Msn. Il avait la webcam intégrée a son portable. et de l'autre côté Kristian le voyait et avait mis la sienne, c'est là qu'il remarqua que Simon et Jack était aussi là. Ils virent assez rapidement qu'il n'allait pas bien et Kristian écrivit un truc style "Tu te cam encore ! Putain p'tit frère quand est-ce que tu te rendra compte que tu es en train de te tuer !". Tyler ne put répondre a ça. De toute façon sa vision était trop trouble, la seul chose qu'il sut faire c'était fermer l'écran de son ordinateur. (il ne la pas éteint)

    J'crois que je vais dormir

    Dit il d'un vois faible avant de poser sa tête sur son oreiller. SOn ordi était touours au bout de son lit, allumé
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Takanori fit oui de la tête et il continuait de parler sur son portble. Il décida d'aller se coucher mais la lumière de l'ordi le gènais énormément . Bien que c'était fermer un peu de lumière traversait tout de même. Il se leva doucement et ouvrit l'ordi pour l'étiendre. Il vit la phrase de l'ami de tyler et et takanori étient l'ordi. Il ne dit rien et partit se coucher a son tourd mais il ne trouvais pas le someil. Il se leva et pris son paquets de cigarette. Il traversa la chambre et alla dans le couloir pour pouvoir sortir mais bien sur l'interna était fermer a cette heure si. Il se dirigeat vers sa chambre ouvrit la fenètre du côté de son lit et s'assit au bord (non il ne veux pas sauter) Il tira une taffe sur sa cigarette et fr ma les yeux. Il s'en dormit le bras tenant la cigarette dans le vide. On se demande même comment il arrive a teni en équilibre et pas basculer. C 'est tout simple taka dormait sur des chaise pour rester avec son père quand il était petit. Il avait pris l'habitude de rester droit même dans son sommeil et il avait celui si assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

    Tyler, a cause de la drogue dormait comme un masse. on aurai peu faire sauter une bombe à côté qu'il aurait rien entendu.. mais bien que son sommeil fut lourd il était agité. Heureusement que le lendemain c'était samedi x'D.

    Bref, il se reveilla vers onze heure le lendemain. vraiment bah bien, un peu gueule de bois x') Mais c'est 4a de se cammer avant don faire dodo x'D. Bref Il compris alors pourquoi il avait grelotter toute la nuit, la fenêtre était ouverte et Takanori dormait au bord de celle-ci. Tyl ne fit aucun commentaire. il se dirigea juste vers la salle de bain pour prendre un douche. mais avant il pris son Bob l'éponge lol il fallait qu'il prenne sa dose et qu'il le racomode sinon ça allait pas le faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Takanori se réveilla et il était glasser. Il regarda ces doigt qui était deveni bleu et il rentra dans la chambre avec toute l'agilité possible ( se qui est pas vraix vu qu'il fit un boucan d'enfer.) Il c'était pris le bureau et était tomber pars terre s'étalement migistralement par terre. Il c 'était mordu la lèvre et avait une belle coupure. Il se leva ferma la fenètre et se dirige le regard encore dans le vaggue vers son lit. Il regarde son téléphone et poussa un grognement en voyant qu'il était en retard a son rendez vous. Il pris pas de douche mais s'habilla a la va vite d'un jean deux fois trop grand pour lui. Il du m'être deux cienture pour que sa tiennent. Il se dirigeat ensuite vers ces chemise et pris une blanche mais ne la ferma pas. il pris son colliers porte bohneurd. Il regarda une nuvelle fois la dates et se traita mentalement de baka en voyant a dates afficher. Il était samedi et non mercredi. Il se laissa tomber pars terre et passa sa main dans ces cheveux brun . Sa lèvre saignait beaucoup et il dut désinfecter sa blessure. Il pris une bouteille de bierre et grimasa quand l'alcool passa dessus . Il avait le regard dans le vague et cela annoncait un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:41

    Tyler resta un long moment dans la douche pour "décamer" et recommencer Mdrr. Bref. . Quand il sortit de la douche il se sécha le corps puis les cheveux et se pris une petit rails avant le petit déj.. il enfila un boxer puis els habits qu'il avait pris avant d'aller dans la salle de bain dans son armoir. un slim et un t-shirt avec un jackette. il se sécha les cheveux au séche cheveux puis sortit enfin de la salle de bain et vis son colloc la lèvre n sang

    ça va ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

    Tyler n'avait pas oublier de reprendre son Bob l'éponge x'D

    Tu t'es cassé la figure ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Takanori le regard vide souiait bêtement et fini pars dire :

- Ouais

Il explosa de rire et essaya de se m'être debout mais fiaillit de nouveaux se casser la figure. Il regarde Tyler et dit un truc qu'il n'aurait jamais dit si il n'était pas bouré (avec une bierre il est comme sa alors imaginer avec un verre de vodka ^^)

- Tes un mec super mignon.

Il approcha son visage de celui de tyler et déposa un baiser tchass. Il essaya de nouveau de se m'être debout mais n'arriavit toujour pas se qui lui fit augmenter encore plus son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:33

    Oulà à entendre la voix bébête de Takanori il était soul. Mais Tyler ne vit rien autours de lui à part du boutaille de bière. Mon dieu, si une bière faisait cet effet là à Taka autant dire tout de suite que jamais Tyl' l'emmenerait dans une de ses soirée chaude !. bref. Disons que le jeune homme n'a pas l'habitude de s'occuper d'un mec bourré. C'est plutôt le contraire. c'est souvent les autres qui doivent s'occuper de lui x'D

    T'as pas un peu ab....

    Tyler voulait dire "t'as pas un peu abusé sur la bouteille" Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Taka l'avait embrasser OMG . Tyler se senti légèrement rougir et finit pas soulever Takanori pour le faire s'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Takanori le regarda et se pinsa la lèvre la faisant saigner encore plus. Il fit le visage d'un gamin pris en faute et dit :

- je suis tomber en voulant déscendre de la fenètre.

Il caressa la joue de tyler et dit :

- J'ai étiend ton ordi hier soir.

Il disait tout se qui passait dans sa tête s'en se rendre compte qu'il disait tout et fini par ajouter:

- Tu sais tu aurai pu me le dire que c'était vrai je t'aurai pas rejetter.

Une pointe de tristesse se faisait entendre dans sa voix. Il pensait être ami avec Tyler et que celui si aurait confiance en lui. Il avait besoin d'un remontant mais quoi , il avait pas envie de fumer et voulais essayer des nouvelles chose. Qu'elle effet aurait la drogue sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:52

    Tyler se disait que Taka savait pas se qu'il faisait ni ce qu'il disait. il pris des mouchoirs sur sa table de nuit et essuya un peu le sang. Mais quand le jeune japonais plus parla de son ordinateur. le jeune allemand se raidi totalement. Il savait pas comment réagir. mais il se dit que ça servirait a rien de se justifier ou quoi que se soit tant que Taka était sous l'emprise de l'alcool.

    Viens avec moi !

    Dit il en le levant pour l'emener dans la salle de bain. Il alluma le robinet de la douche et la mis froide

    Vas prendre un douche ça te va pas d'être bourré

    Dit-il simplement histoire de cacher se sentiment. que se soit la honte, la tristesse. Il voulait que rien ne passe face à Takanori ! Rien de chez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue150/200Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Takanori se laissa faire et quand Tyler l'emmena dans la salle de bain. Il regarde l'eau couler et attend que celui si sorte de la salle de bain. En s'aidant du lavabo il ferma la porte derrière le jeune homme et se dés'habilla . Il se mit sous la douche et grimasa au début mais il resta sous l'eau froide jusqua se que celle si lui brule la peaux. Le jeune homme et il regarde ces mains se demandant comment il allait s'excuser auprès de Tyler. Il désida enfin a sortir de la salle de bain après c'être habiller et rentra dans la chambre la tête baisser. Il s'assit sur son lit et ne leva pas la tête ne voulant pas croisé le regard de celui si et dit :

- Excuse moi pour tout a l'heure j'aurai jamais du ni dire ni faire se que j'ai fait.

Il passa sa main sur son visage et soupira. Il avait honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Elle est ou putain ! ||Takanori|| Left_bar_bleue88/100Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty_bar_bleue  (88/100)
x_Sexual orientation: Officiellement bisexuel
x_Social life:

Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:54

      Tyler baissa le regard quand Takanori revint. Au début il ne dit rien mais bon, il lui en voulait pas, même pas du tout.. Il avait apprécier le baiser même si c'était assez soudain. et lui renvoyer à la gueule comem quoi il lui avait menti, 4a la remis pas mal en question

      T'as pas a t'excuser. c'est plutôt a moi de le faire. Seulement que pour enfin ça...A par jack Kristian et Simon personne n'en a la preuve. Et puis c'est pas la seule chose que je fait. Alors forcement. Je veux pas en parler parce que si ça s'ébruite je détruirais a moi tout seul a réputation du groupe

      Le jeuen homme rebaissa la tête et ses yeux bleu de fermèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou putain ! ||Takanori|| Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou putain ! ||Takanori||   Elle est ou putain ! ||Takanori|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou putain ! ||Takanori||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori Suzuki (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Internat- :: x_Chambres des garçons :: X__Chambre de Tyler jenkins && Takanori Suzuki-
Sauter vers: