x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit à évité. # Alex #

Aller en bas 
AuteurMessage
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
L'endroit à évité. # Alex # Left_bar_bleue0/0L'endroit à évité. # Alex # Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

L'endroit à évité. # Alex # Empty
MessageSujet: L'endroit à évité. # Alex #   L'endroit à évité. # Alex # I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Petra marchais dans la ville sans vraiment connaître. Il était déjà tard.Elle était habillé d'un vieux jean's à se moment là, rien de très
dangereux, au cas où si elle tombais sur un ... Elle ne prèféré même pas savoir. Elle avançai depuis maintenant 20 minutes, et elle
commençai vraiment à flipper de ne plus trouver son chemin. Oh moment où elle évita une flaque d'eau un chat venu de nul part miaula
très fort. Petra lacha un cris et se mit à courir. Elle se retrouva dan une ruelles.


- Qu'est ce que je fais là-moi ?

En se retournant, il y avait un homme s'approchant d'elle. Elle commença à ne plus rigolait et s'inquièté vraiment.

- on a perdu son chemin, ma biche ?

Cette homme d'environ 30 ans sentait l'alcool à plein nez. Petra se retenait vraiment à se moment là pour ne pas pleuré.

- Non, c'est bon je c'est très bien où je suis , merci.

L'homme l'attrapa au poignet. Petra essaya de retirer sa main mais cette homme persistait.

- Allez vient on va s'amuser.
-Lachez-moi s'il vous plaît.


Petra avait larmes à l'oeil. Elle crut mourir à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit à évité. # Alex #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Williams (Lll)
» Alex is here |FINI|
» Alex's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Oxford city- :: x_Rues && Ruelles-
Sauter vers: